Cherche compagnon(gne) pour faire un voyage écovolontariat de trois semaines en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour a tous, j'aimerais partir au mois de juillet ( 3 semaines ) pour faire de l'écovolontariat notamment avec des animaux comme les singes ou éléphants...J'ai deja fait des recherches mais 90% des missions sont très cheres et je n'ai pas enormement d'argent ! Si quelqu'un à des informations sur des organisations qui font ca par exemple en amerique du sud, en afrique ou autre ca m'aiderait vachement !! Et si quelqu'un a la meme passion que moi et veut partir en juillet faite le moi savoir !🙂
LA Laure999 ·
bonjour envoie moi un message privé avec ton mail.Nous continuerons à echanger hors de cet site.
solidariés
LO Lousaner ·
Voila mon adresse mail : lousaner64@gmail.com et merci d'avoir répondu aussi vite ! :)
DE Delphinne ·
Salut,

http://www.wfft.org/

Voici un centre un Thaïlande qui vient en aide à des animaux sauvages de tout genre (il y a énormément de macaques et de gibbons, mais aussi des loutres, lémuriens, oiseaux, etc. et tu as une partie du centre réservée aux éléphants) qui ont été capturés et/ou maltraités par l'homme. J'ai fait un chantier de 3 semaines là-bas l'été dernier, j'ai adoré. Leurs prix sont raisonnables, ils essaient de faire leur maximum pour venir en aide aux animaux et ils sont toujours à la recherche de volontaires.

Si tu veux me poser des questions en tout genre, n'hésite pas à m'envoyer des messages !

Bonne recherche !

Similar discussions

You might also like