Recherche contacts en aide humanitaire dans le sud du Pérou
by Carodu64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous et toutes,
étudiantes en formation d'éducateur spécialisé je fais partie d'un projet de solidarité qui devait nous mener, avec deux amis, à Ayaviri (au sud du Pérou dans la cordillère des Andes) afin d'aider un restaurant populaire et un orphelinat ainsi que découvrir le pays et ses habitants. malheureusement les contacts que nous avions sont tombés à l'eau et nous nous retrouvons le bec dans l'eau!! nous avons le budget pour partir donc nous cherchons de nouveaux contacts afin d'apporter notre aide. il est prévu que nous partions fin novembre 2008, pour un mois (je sais c'est bientôt...)
merci d'avance pour vos réponses.
caroline
Bonjour,
Nous somme 2 étudiante en technique de travail social et nous désirerions nous aussi partir faire de l'aide humanitaire dans ce coin. Cependant, notre départ serait pt plus tot dans les alentour du mois de juin.
Si tu a de l'information, pourait tu me la transmeette et je ferai de meme
Merci et bonne chance a vous
Sylvie Dubé
Sylvie Dubé et Mélanie Francoeur
salut,
pas de soucis pour l'échange d'infos je vous laisse mon mail ça sera plus simple; nous on part dans un restaurant populaire à Ayaviri (200 km Cuzco) dans la cordillére des andes, c'est une amie qui nous a donné le contact. mais j'ai fais pas mal de recherches et trouvé des pistes que j'ai résumé dans un document. laissez moi votre mail et on en discute.
à bientôt
caroline
rosadupuy@hotmail.com
rosadupuy@hotmail.com
Bonjour,
Je suis étudiant franco péruvien au havre, appartenant à l'association lama'ttitude (12 membres) Nous avons comme projet d'aider des enfants d'un bidonville à Arequipa au Pérou. Nous partirons en juillet 2009. Ainsi on recherche des partenaires pour nous appuyer dans notre projet.
Cordialement,
Jean-Philippe BARBAZA
Je suis étudiant franco péruvien au havre, appartenant à l'association lama'ttitude (12 membres) Nous avons comme projet d'aider des enfants d'un bidonville à Arequipa au Pérou. Nous partirons en juillet 2009. Ainsi on recherche des partenaires pour nous appuyer dans notre projet.
Cordialement,
Jean-Philippe BARBAZA
http://enfantsdesandes.org/
Écrivez à cette adresse ils cherchent souvant des personnes pour divers aides
Nicolas Saint-Pierre Cap-chat
Écrivez à cette adresse ils cherchent souvant des personnes pour divers aides
Nicolas Saint-Pierre Cap-chat
😉 merci à tous pour vos réponses. ça y est on touche au but, nous avons trouvé des contacts à lima et arequipa grâce à ce site, c'est vraiment sympa. nous n'avons pas pu contacter toutes les adresses que vous nous avez donné j'espére qu'elles serviront à d'autres.
bonne continuation à vous tous
caro
bonjour, je voulais m'informer comment on fait pour partir avec une association?? et surtout quel budget faut-il avoir!!!je viens de finir mes études en juillet 2008 j'ai travaillée jusque maintenant et j'ai toujours voulu partir avec une association!!! merci d'avance pour tous les conseils que tu peu me donner. nicole
Bonjour, moi je suis éducatrice spécialisée et je suis très intéressé par l'aide humataire au pérou. Je prévoit y aller au mois de mars 3 semaines pour découvrir la culture et par la suite j'irais au mois de l'été pour rester plus longtemps.
redonnez-moi de vos nouvelles.
Joanne
Salut, je ne sais pas si vous êtes déjá parties mais je fais parti dune association qui recherche justement un educateur specialise afin de faire un recensement des personnes handicapes a chulucanas, dans le nord du perou. L ONG s appelle APRODE PERU, nous n avons pas beaucoup de moyen mais beaucoup de projet. Vous pourriez etre loge nourri pour 100euros par mois et vivre une experience enorme. Les çacteurs de cette asso sont vraiment motives et sont tres serieu.
Jespere que vous êtes interessees et que vous me contacterez a l adresse suivante:
marion225@hotmail.fr
Merci beaucoup
Marion FAVIER
marion225@hotmail.fr
Merci beaucoup
Marion FAVIER
bonjour,
nous sommes deux francais sui partent en octobre pour un an au perou afin de faire du benevolat
j'ai un cap petite enfance et travaille ds les quartiers sensibles a grenade en espagne
peux tu m'en dire plus sur ton asso?
merci d'avance
nous sommes deux francais sui partent en octobre pour un an au perou afin de faire du benevolat
j'ai un cap petite enfance et travaille ds les quartiers sensibles a grenade en espagne
peux tu m'en dire plus sur ton asso?
merci d'avance
Log in first, then come back to this page.








