Recherche contact de l'association PETA à Cuzco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut!

Je pars pour trois quatre mois en Bolivie et au Pérou courrant janvier.

Je souhaiterais travailler avec une association s'occupant des enfants des rues à Cuzco, nommée PETA.

Mon problème est que la seule source d'info disponible sur cette asso que je connaisse est détenue par l'organisme Inter Séjour. Malheureusement ces braves gens sont bien trop atacher à leurs profits pour ne pas conserver l'exclusivité de leurs contacts!!!

Si quelqu'un à déjà bosser avec cette asso et/ou en connait le contact, merci d bien vouloir me le transmettre.

A défaut, si vous connaissez d'autres asso dans le besoin de volontaires pour offrir leur temps à ces enfants, je suis preneur aussi.
XU Xuab ·
Bonjour, je ne connais pas PETA mais je crois que tu peux essayer de contacter d'autres associtions qui s'occupent des enfants à Cuzco par exemple proposer ton aide à : enfantsdesandes@Yahoo.fr Bonne route y hasta la vista !

Francis😏
Francis
SI Sinople Regular ·
Merci Francis!

Je m'en vais de suite contacter cette asso!

A plus
LO Losninos Globetrotter ·
Je suis desolé mais Enfants des Andes ne travaille pas à Cuzco mais à Tingo Maria

son e-mail est enfantsdesandes@yahoo.com

los ninos
MI Mikamill ·
Bjr sinople!!!

je voudrais savoir, si vous avez trouber quelqu' information de peta au pérou ou bolivie.

merci
je suis mila sotelo et si tous vous souhaitent partager des information avec moi ......bienvenu
SI Sinople Regular ·
Salut!

Merci à tous ceux qui ont eu l'amabilité de répondre à mon message.

En ce qui concerne PETA, je suis désolé Mika, mais je n'est aucune info plus précise que celle données par l'asso inter-séjour sur son site. " ”Peta” est une institution privée, fréquentée par des enfants orphelins, ou abandonnés, qui vivent dans la rue de Cusco. L’institution se trouve dans la banlieue de la ville et s’occupe également de l’amélioration des conditions de vie de la population locale. Les bénévolesaident avec les devoirs scolaires et organisent des activités récréatives. Un en endroit de travail idéal pour ceux qui ont des talents créatifs et savent occuper des enfants avec peu de moyens. D’autres bénévoles ont par exemple monté des pièces de théâtre et organisé des cours de travail manuels. Le plus important est d’inspirer la joie de vivre, avant que les enfants rentrent chez eux dans leur quartier triste et démuni de possibilités de jouer

Voila les seules infos que je détienne à son sujet, si tu en as davantage, merci d me les faire parvenir.

Si tu cherche à travailler avec les enfants des rues au Pérou, contacte aussi peut être les asso "Enfants des Andes" ou "Ninos del sol" qui connaissent bien le terrain.

Hasta luego!

Similar discussions

You might also like