Création de site pour une association en Thaïlande ou au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Recherche un ou une bénévole afin de créer un site, même tout simple, pour une association en phase de création Thaïlande ou Cambodge.
LE Leclaude ·
Bonjour Daniele, Ca je peux tenter de faire d'ici 🙂, mais j'ai besoin d'informations sur ce que tu veux... Bonne journée Claude
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit...
DA Danieleangle ·
Salut, ce serait super que tu fasses ça !

Tout démarre. Ce qui fait qu'on peut faire du créatif et du nouveau. Je n'ai pas d'idée arrêtée.

l'idée c'est que je vais là-bas (thai et cambodge) le mois prochain, je vais agir directement ou en partenariat avec une association déjà opérationnelle, mais l'association devra avoir une forme juridique indépendante en France.

A la limite le site peut juste avoir une forme simple de départ, genre l'histoire de sa création : tiens avec votre photo de créateur du site (je plaisante ! mais pas vraiment !) disons l'historique et puis on verra le développement, les histoires, les rencontres que je ferai, les autres... et de plus les enfants. Ce n'est pas ambitieux car limité à mes finances personnelles.

Est-ce suffisant comme info ?

Bonne journée et longue vie à la Sincérité...
DA Davidtaylor Regular ·
bonjour,

je suis webmaster, si je peux aider à faire avancer ce projet, je suis pret à offrir mes services. je suis en thailande du 27/08 au 15/09 Au plaisir de vous lire,

David
DA Danieleangle ·
C'est vraiment gentil de répondre à cette annonce. Il y a une personne qui a proposé son aide, mais plus il y a de collaboration, mieux c'est et votre aide est également la bienvenue. Pouvez-vous me préciser dans quelle langue nous parlerons. Etes-vous frçais, anglais ? Si vous pouviez faire qqch en anglais, ce serait le top niveau, mais français bien aussi. Voici mon mail danieleanges@free.fr Merci de me joindre sur cet email. Je vous donnerai un ordre d'idée pour le site que je souhaite original, inventif, rien qui appelle les dons en apitoyant. Vous voyez qqch qui ressemble à ce qui émane de l'enfance, du vrai, du sincère, et aussi qqch de mystérieux. Enfin je développerai cela dans une prochaine discussion. Bien à Vous (vous pouvez me tutoyer, ce sont mes habitudes de vouvoyer.) Danièle. Je serai en Thai, à la volonté de Dieu, 7 Septembre.
DA Davidtaylor Regular ·
merci pour le message mais votre adresse email m'est revenue invalide. avez vous msn messenger? Bien a vous

david
DA Davidtaylor Regular ·
dsl j ai oublié de notifier mon mail: davidtaylor287@hotmail.com
DA Davidtaylor Regular ·
Bonjour,

J'ai aussi l'habitude de vousvoyer... Je suis en congé pour le moment donc j'ai beaucoup de temps à consacrer au site. Ma langue maternelle est le français mais j'ai de solides connaissances pour le faire en anglais aussi. comment comptez vous héberger le site? Moi je serais en Thaiande du 27/08 au 15/09 Avez vous msn messenger? cela nous permettrait de converser plus facilement En attendant de vous lire, Bien à vous,

David
DA Danieleangle ·
Je suis un peu speed ce matin mail : danieleangles@free.fr
DA Davidtaylor Regular ·
j'envoie un mail de suite
TI Tibaclo ·
Bonjour Danielle, je suis informaticien sénégalais et je pourrais vous créere le site. Merci et à bientôt
DA Danieleangle ·
Bonjour,

Je n'ai pas besoin de vous dire comme j'apprécie votre proposition. C'est ainsi que je le pense la meilleure façon d'aider en général, donner ce qu'on sait faire de mieux. Cela amène un échange optimum.

J'ai eu quelques propositions également très sympas mais n'en refuse aucune car dans l'avenir, il se peut que les personnes ou même vous, ayez des disponibilités insuffisantes.

Je vous propose que nous discutions du contenu du site et vous me direz ce que vous pensez possible de faire.

Brièvement, je ne sais rien de ce qui est faisable. J'ai qq grandes lignes au niveau de l'idée. Pour l'instant, nous pouvons faire un projet. Je vous enverrai qq idées.

Je pars la semaine prochaine pour mon déplacement en Asie. Pas mal de trucs à faire. Voici mon mail perso : danieleangles@free.fr. Afin que nous arrivions à une bonne collaboration, si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous me donner une idée de ce que vous pouvez faire. Accessoirement parlez-moi de votre beau pays (car j'aime les voyages).

Cordialement DNL
VA Valirie ·
Bonjour,

Tu marques dans ton message de 2006 que tu voudrais des bénévoles pour créer un site en thailande.... J'aimerai bien partir un an en mission humanitaire en Thailande, près de BANGKOK ( mon copain bosse à Bangkok). Sais tu si des associations en thaialnde recherchent des volontaire? Je suis prête à partir 1 an. Merci beaucoup
VAL

Similar discussions

You might also like