Créer une association au Bénin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je suis à la recherche de personnes qui voudrez créer une association avec moi pour apporter de l'aide à une école du Bénin. Pour le moment ce n'est qu'un projet mais si vous êtes intéressée nous pouvons en discuter. Je suis dans le Val de Marne merci
MI Miriamenvoya Regular ·
Bonjour nous avons réalisé pendant 4 ans un jumelage avec un collège du Bénin vous pouvez voir le blog dde mes élèves : http://clubpobecreteil-clubpobecreteil.blogspot.com/ vous pouvez me contécter à travers les commentaires du blog ou en mail privé comme nous sommes en Val de Marne aussi (Créteil) nous pouvons aussi en discuter de vive voix. j'ai dans ma classe 2 placards pleins de livres en état neuf ou presque neuf; miriam
MIRIAM
JB Jboupta ·
je suis au bénin mais je voulait tous just vous portez un cou de main pour que vous ayez bien les village bien reculé et leur école .je peus vou logé dans ses village queque jour pour que vous resentiez vraiment leurs insufisance ces ecoliés etpourtant225@yahoo.fr 0022997330837
BA Basile777 ·
Bonjour, je me permet de participer à cette discussion, dans le but de vous encourager dans vos démarches. c'est très bien de penser à aider ceux qui en ont besoin. Les actions de cette envergure sont à encourager. bon courage.

You might also like