Croisière catamaran aux Antilles, 8 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello tout le monde

Ca fait bien longtemps que je ne me suis plus connecté sur le fofo j avais réduit considérablement mes voyages mais aujourd hui l envie me reprend

J'ai par contre un peu envie de changer le mode de voyage et essayer les croisieres en catamaran dans les antilles sachant que j ai deja visite la Martinique

Mon problème est que je pars seul et que je suis obligé de payer le supplément Le prix passe de 1600 a 2700€ Pour le supplément single.

Par quel site etes vous passé pour réserver votre croisieres tout compris ? Avez-vous une astuce pour eviter de payer ce supplément single ?

Est- ce possible de réserver que le vol par internet puis de reserver que la croisière sur place ? En séparé ?

Thanks a million
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
BO Boubouna ·
Hello,

Ca à l'air genial, pourrais-tu me communiquer un contact j ai bien envie d organiser ca pour mes prochaines vacances merci
AL AlBundy83 Regular ·
Hello Bourbon,

Et ben justement, j'en sais rien haha😛.. j'essaye de me trouver plus d'infos
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
TO Toucanjampi ·
je tourne sur les antilles de fin fevrier jusqu, en fin juin, catamaran de voyage 14 metres, prends souvent des equipiers de passage(participation et caisse de bord, , ) , plus mail vanvan450@hotmail.com bonne soiree🙂
toucanjampi
TO Toucanjampi ·
salut, ,, tourne sur les antilles de fin fevrier a fin juin, ,, catamaran 14 metres de voyage, prends souvent des equipiers(caisse de bord etparticipation) plus mail vanvan450@hotmail.com bonne soiree
toucanjampi
MI Midounette69 Veteran ·
salut, tu peux trouver des catamarans privés pour faire les antilles , je suppose que tu veux aller aux grenadines? j'y serai le mois prochain 😎

Similar discussions

You might also like