Croisière en voilier à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous sommes 4 et avons réservé un voilier pendant 7 jours à la mi-novembre au départ de Cienfuegos. Nous avons une soirée à Cienfuegos, y'a-til des choses à faire en particulier (resto, bars, ...) Quelqu'un a-t-il dèja fait ce genre de voyage ? Quel est l'itinéraire le plus sympa à suivre ? Nous atterissons à Varadero. Existe-t-il des vols entre Varadero et Cienfuegos ? C'est la première fois que nous allons à Cuba...

Merci d'avance !!
MA Mariannehon Regular ·
Salut ! N'avez-vous pas du réserver le voilier avec un skipper ? Dans ce cas, c'est lui qui décidera de l'itinéraire en fonction de la météo. Bon vent ! Marianne
LE Lefoulke ·
Bonjour,

Non, nous n'avons pas de skipper. Un de mes amis est Capitaine sur petrolier, c'est lui qui conduira.
MA Mariannehon Regular ·
Je vais prendre contact avec une amie suisse qui a déjà loué et fait plusieurs fois de la voile à Cuba (elle et son mari ont les deux un brevet de haute mer) et lui demander des infos. Je sais qu'au moins deux fois, ils ont loué avec skipper (obligatoire m'avait-elle dit), mais je ne sais pas si cela était à partir de Cienfuegos. On verra... A+ Marianne
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Pour le transport entre Varadero et Cienfuego, tu pourrais le faire avec Air Cubana.

France 😎
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour oublie cette formule c'est plus sur en bus avec viazul
LINIAZ
MI Migueparis ·
cubana n'fait pas de vol varadero cienfuegos!!!!! ce mieux avec VIAZUL !!!! tu peux reserve de ici par internet!!! !!!!!un petit coucou de un cubain!!!!!!
MA Mariannehon Regular ·
Je t'ai envoyé un message en privé. Amitiés Marianne

Similar discussions

You might also like