Croisière aux Grenadines, départ le 21 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

ça y est croisière réservée pour 9 jours avec Promovacances avec départ le 21 octobre. Y a-t-il des personnes qui partent à cette date ?

J'ai hâte d'y être.
SA Sailman Regular ·
Oui, moi, mais avec mon voilier...😉

Et comme je ne suis pas à une semaine près, je ne sais pas si on se rencontrera...

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
SK Skipper972 ·
on va se croiser sur le ponton du marin, je rentre a cette date la, je leve les voiles dimanche 7/10... retour le 21
LO Lorasurfette Regular ·
'ai choisi cette croisière en Catamaran au départ de Fort de France, je voyage en solo et je cherche quelques conseils pratiques.

Je n'ai pas du tout l'habitude "du tout organisé" mais là pas trop le choix, je ne suis pas marin !" Si vous avez fait cette croisière "Partir pas Cher", pouvez vous me dire si les excursions proposées sont intéressantes, celles qui sont vraiment à faire. si on a assez de temps pour une escapade moins touristique ... allez jusqu'à un petit village, par exemple, et acheter quelques bons fruits locaux et échanger quelques mots en créoles :)

Je souhaite aussi restée connectée à internet de temps en temps, est-il possible de pendre une carte 3G prépayée qui fonctionne en mer ou lors des mouillages. J'ai vu qu'à l'aéroport de Fort de France il y a un fournisseur téléphonique ''DIGICEL", quelqu'un a-t-il des renseignements prix et réseaux ???

Il a-t-il assez de prises pour recharger les batteries appareils photo et ordinateurs.

Je prends tous les bon conseils, merci à vous. Laura
le vent l'emportlora.......

"TU FAIS UN VOYAGE mais C'EST LE VOYAGE QUI TE FAIT !"

Similar discussions

You might also like