Cyclocosmos en tournée (Quito-Ushuaïa à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à toutes et tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous diffuserons notre "projection-conférence" un peu partout en Wallonie durant ces prochains mois.

Nous-nous rapprocherons ainsi de nos cousins (frères) français en étant notamment présents à Mons et Habay-La Vieille.

Pour rappel, notre « Projection-Conférence » retrace la double traversée de la cordillère des Andes que nous avons effectuée en 2008 et 2010.

Pour retrouver les premières dates, vous pouvez vous rendre sur : http://www.cyclocosmos.com/pages/AGENDA-6155805.html

D’autres lieux et dates se rajouteront prochainement.

Réservation conseillée : 0032 475 89 94 38 ou info@cyclocosmos.com (N'oubliez pas de mentionner votre nom ainsi que le nombre de places que vous souhaitez réserver)

Bien à vous tous !

Corinne et Enzo
SA Samila ·
Bonjour,

nous habitons près de Liège et nous sommes en train de préparer un voyage à vélo autour du Monde (principalement l'Amérique du Sud et l'Asie).

Nous sommes impatient de pouvoir venir vous voir et vous écouter ...

Rendez-vous le 21/11 à Liège

Sami et Vincent http://etsionpartait.be
Tout homme veut être heureux ; mais pour parvenir à l’être, il faudrait commencer par savoir ce que c’est que le bonheur !

samietvincent@etsionpartait.be http://etsionpartait.be
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola vous deux,

Nous avons bien noté votre présence à Liège ce mercredi 21 novembre dans la liste des réservations .

Nous suivrons avec attention la préparation de votre voyage sur votre blog.

Bien à vous deux !

Corinne et Enzo
RA Raskinet Regular ·
Bonjour nous serons présent également avec ma femme, après une première expérience en Hollande, et comme préparation pour notre prochain périple et pour faire votre connaissance, à bientôt Anne-marie et Damien.
le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une seule page(St Augustin)
VI Vinso31 Regular ·
bojour à vous deux Pas de prévision pour une projections dans le sud de la France ?(je suis de Toulouse) Je prépare un tdm pour mars 2012 avec les cinq continents, et j'espère bien vous rencontrer en Amérique du Sud. Votre présence sur le blog me séduit, tant par l'expérience, l'humour et la solidarité sur les malheurs (Isabelle). J'ai évidemment écris à David (les larmes aux yeux, même sans le connaitre) et j'ai vu le grand nombre d'e-mail de routard, et je me suis dis que le monde n'est pas aussi moche et que la solidarité existe encore bien.Cela nous regonfle! J'espère vraiment vous rencontrer un jour. amicalement
mj
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola Marcel,

Toulouse... cela fait un peu loin... Mais qui sais... si il y a un festival dans le coin.

Bonne préparation pour ton TDM en mars... 2012 😉

Enzo
PE PezRojo Regular ·
Je suis de l'est de la France, j'aurais bien aimé être là malheureusement mon anniv est le 22 🙁

Bonne chance pour la suite et merci pour tes réponses la dernière fois !

Tanguy
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola Tanguy,

Nous serons également à Habay-La-Vieille le dimanche 18 novembre qui se trouve beaucoup plus prêt de chez toi. Où alors à Neufchâteu le mercredi 27 mars 2013

Pour rappel, le calendrier des lieux et dates se trouve ici :

http://www.cyclocosmos.com/pages/AGENDA-6155805.html

Bien à toi.

Enzo
RI Rikimiki Veteran ·
H ... cela fait un peu loin... Mawis qui sais... si il y a un festival dans le coin.

😉

Enzo

Bonjour Enzo Chez nous, il fait maintenant trop froid pour rouler à vélo, et pas encore de neige pour skier; alors ce serait le temps idéal pour assister à votre vidéo-conférence!

Nous suivons aussi les aventures des Faure (actuellement Bolivie), qui suivent vos traces après avoir roulé un mois au Québec en juillet.

Quant à nous, nous rêvons et préparons aussi un périple en tandem pour dans 2 ou 3 ans, tour de la Meditérannée, ou tour d'Europe, ou tour du M...). Différemment de nos autres aventures à vélo, nous rêvons de partir sans billet de retour et sans cible formelle, d'adapter nos trajets selon la santé , les rencontres, etc, de revenir au pays quelques semaines par année ( voir la famille et les amis, et question de ne pas manquer nos hivers quebecois!), avant de reprendre la route, à vélo C'est notre projet de retraite!
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola à toutes et tous,

Pour info, une nouvelle date sera programmée à Remouchamps dans le courant du mois de mars.

Petit rappel des prochaines séances :

Habay-La-Vieille : Dimanche 18 novembre 2012 à 20h15 (cinéma le Foyer) Liège : Mercredi 21 novembre 2012 à 20h00 (Auditorium du CRIE) Stavelot : Mercredi 28 novembre 2012 à 20h00 (cinéma Versailles) Mons : Mercredi 5 décembre 2012 à 20h00 (cinéma Plaza Art) Neufchâteau : mercredi 27 mars 2013 à 20h00 (Moulin Klepper) Tubize : lundi 15 avril 2013 à 20h00 (Centre Culturel de Tubize)

Toutes les informations se trouvent sur : http://www.cyclocosmos.com/pages/AGENDA-6155805.html

Bien à vous toutes et tous.

Corinne et Enzo
MU Mulder435 ·
Comment cela se passe si l'on souhaite vous inviter ?

😇
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola Adrien, je te réponds en MP... à tout de suite !
DI Didouche Regular ·
Bonjour Enzo et Corine,

J'aimerai vous demander certains conseil sur un voyage de 7 mois similaire au votre, avec une différence 2 enfants à bas âge!!

voilàn domage que vous ne vivez pas en france, allez vous écrire un livre??

Didouche
CY Cyclocosmos Veteran ·
No problemo !
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola à toutes et tous,

Vous étiez plus de 60 à la projection d'hier à Habay-la-Veille et nous voulons remercier tout particulièrement les VFistes qui ont fait le déplacement.

Petit rappel des prochaines séances :

Liège : Mercredi 21 novembre 2012 à 20h00 (Auditorium du CRIE) Stavelot : Mercredi 28 novembre 2012 à 20h00 (cinéma Versailles) Mons : Mercredi 5 décembre 2012 à 20h00 (cinéma Plaza Art) Neufchâteau : mercredi 27 mars 2013 à 20h00 (Moulin Klepper) Tubize : lundi 15 avril 2013 à 20h00 (Centre Culturel de Tubize)

Toutes les informations se trouvent sur : http://www.cyclocosmos.com/.../AGENDA-6155805.html

Corinne et Enzo
AL Aliceavelo Regular ·
Bonjour Didouche, c'est dommage on est passé à Toulouse il y'a 2 semaines, sur la route du retour d'un voyage de près de 6 ans, et avec 2 enfants, dont Unai né en Bolivie il y'a 1 an. Donc oui, tout est possible, on a rencontrés des cyclo de tous bords, de tous age, de toute constitution. Juste 1 point commun, l'envie de voyager. Bon voyage, Alice
www.mundubicyclette.be 7 ans en famille de par le monde
ME Merschavelo ·
bonjour

J'irai vous découvrir mercredi à Stavelot.

André
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.
CY Cyclocosmos Veteran ·
Bonsoir André,

Cela nous fera très plaisir de te rencontrer.

N'oublie pas de venir vers nous à l'entrée (nous y serons) car nous loupons parfois bêtement des VFistes !

Bien à toi et merci pour ta participation.

A mercredi!

Corinne et Enzo

P.S.: On peut te mettre à quel nom sur la liste des entrées ?
ME Merschavelo ·
Hola Corinne y Enzo

Muchos gracias pour la présentation et le partage d'expérience d'hier soir à Stavelot. Les photos sont magnifiques et donnent envie d'aller découvrir les lieux.

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets. Si nos routes( roues) se recroisent ce sera avec plaisir.

André
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola André,

Toujours dommage de ne pas avoir plus de temps à consacrer à chacun !

Encore merci pour ta présence hier soir et comme tu le dis, peut-être à un de ces jours sur les routes !

Pour rappel : Mons : Mercredi 5 décembre 2012 à 20h00 (cinéma Plaza Art) - -- Cette fois-ci pas d'excuse pour les nordistes qui nous demandent toujours quand on viendra en France --

Neufchâteau : mercredi 27 mars 2013 à 20h00 (Moulin Klepper) Tubize : lundi 15 avril 2013 à 20h00 (Centre Culturel de Tubize)

Toutes les informations se trouvent sur : http://www.cyclocosmos.com/.../AGENDA-6155805.html

Corinne et Enzo
CU Curiosi Regular ·
🙂Bonjour et merci pour cette séance de mercredi à Stavelot qui nous a fait revivre ces merveilleux pays d'amérique du sud !!

Votre montage est terrible et les commentaires d'Enzo non dénués d'humour...

Bref, à recommander, on ne s'ennuye pas une seconde !

Cordialement.
VI Vinso31 Regular ·
bonjour à tous Arrêtez de dire toujours du bien d'Enzo, car à Toulouse nous ne pouvons les avoir tous les deux ! Mais c'est vrai que j'espère les rencontrer un jour car il es omniprésent pour donner des conseils aux gens, et il y a la connaissance du terrain , le sens de l'amitié (voir l'appel pour Isabelle) et le sens de l'humour et de l'autodérision. Ce doit être des gens bien. venez il y a du soleil chez nous !!!
mj
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

j'ai bien noté la présentation à Tubize (même si avril c'est loin encore 😉) où j'espère vraiment pouvoir assister à la projection !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola Marcel,

Comme je le disais, on va vraiment essayer d'organiser une tournée dans votre région... l'hiver prochain.

En attendant, ce sera juste pour les nordistes mercredi prochain.

Merci à toi pour toutes tes "flatteries" qui nous vont droit au coeur... 😛

Bien à toi.

Corinnne et Enzo
CI Cimmérien Regular ·
Je suis allé à la projection d'hier soir à Mons, que du bonheur, mieux qu'un James Bond: de l'aventure, de l'action, des paysages à couper le souffle, sans oublier de l'humour, de la bonne humeur et un couple qui propage un enthousiame de manière quasi contagieuse. Merci, Enzo et Corinne, pour cette soirée. J'espère que vos projets aboutissent bientôt, et je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous qui faites partager le vôtre...
Fernweh
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola Eric,

J'espère que ton premier projet de tour de France se réalisera également.

Encore merci pour ta présence et tes louanges.

Enzo
CY Cyclocosmos Veteran ·
Bonjour à toutes et tous,

Nous faisons remonter ce message pour vous annoncer que nous serons à Tubize ce lundi 15 avril 2013. Attention, ce sera la dernière en Belgique !

Pour rappel, notre « Projection-Conférence » retrace la double traversée de la cordillère des Andes que nous avons effectuée en 2008 et 2010.

Pour retrouver les premières dates, vous pouvez vous rendre sur : http://www.cyclocosmos.com/pages/AGENDA-6155805.html

Réservation conseillée : 0032 475 89 94 38 ou info@cyclocosmos.com (N'oubliez pas de mentionner votre nom ainsi que le nombre de places que vous souhaitez réserver)

Bien à vous toutes et tous !

Corinne et Enzo

Similar discussions

You might also like