À la découverte des ONG et associations humanitaires du Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous !

En avril 2016, je pars 3 semaines au Cameroun. Je cherche des associations et ONG humanitaires sérieuses , qui me montreraient concrètement leurs actions sur le terrain, dans le domaine de l'agriculture, du patrimoine ou de la santé. Si je peux participer physiquement à un projet, même pour un temps très court, c'est encore mieux ! Je désire un simple premier contact et par la suite je me déciderai à m'investir sur du long terme auprès d'un organisme. Je suis infirmière, j'étais agricultrice( élevage de chèvre), mère de famille("retraitée"), sociable, habituée aux voyage dans des conditions précaires ... Merci d'avance pour vos réponses : à vos claviers !🙂
"Rêve ta vie et vis tes rêves."....
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour Madame, l'AJET est une association camerounaise qui œuvre dans la santé gratuit des villages du Sud Cameroun. Nous recevons des bénévoles pour des campagnes de santé gratuite aux populations villageoises sous la coordination d'un médecin français Benoit Amy De La Breteque. prenez notre attache une fois camerounaise si vous souhaitez amples connaissances 697 39 27 01 cdlt

Bonjour à tous !

En avril 2016, je pars 3 semaines au Cameroun. Je cherche des associations et ONG humanitaires sérieuses , qui me montreraient concrètement leurs actions sur le terrain, dans le domaine de l'agriculture, du patrimoine ou de la santé. Si je peux participer physiquement à un projet, même pour un temps très court, c'est encore mieux ! Je désire un simple premier contact et par la suite je me déciderai à m'investir sur du long terme auprès d'un organisme. Je suis infirmière, j'étais agricultrice( élevage de chèvre), mère de famille("retraitée"), sociable, habituée aux voyage dans des conditions précaires ... Merci d'avance pour vos réponses : à vos claviers !🙂
La vie est trop courte pour la vivre tristement
PO Pourderire ·
Bonsoir ,

Merci, je prends note et je vous contacterai une fois sur place. Mon séjour n'est pas du tout organisé, je collecte quelques contacts, et j'improviserai sur place. J'ai l'impression que je vais faire essentiellement du tourisme et seulement quelques visites aux hôpitaux ou associations ... A bientôt j'espère, Annie.
"Rêve ta vie et vis tes rêves."....

Similar discussions

You might also like