(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut la compagnie

Je viens de découvrir ce post

Bon alors, je dois vous dire qu'a mon mariage, il n'y aura également (pratiquement, vois la suite)
pas d'alcool. Pourquoi ? Eh bien parce que dans la famille de ma future, ils sont protestants (adventistes) et très pratiquants.
je dois dire CEPENDANT que j'ai demandé quand même à pouvoir avoir un peu de vin à ma table

et qu'une tante de ma future ne crache pas sur un verre de whisky et donc il y aura également une bouteille (et je ne serai pas loin

) et également une bouteille de Champagne. Mais bon, tout ça pour 130 personnes, c'est sur, on va pas se péter la frimousse

.
Sinon je viens d'apprendre la tradition du Kabary, et c'est vrai que j'allais d'ailleurs poser la question à ma chérie si je n'aurai pas un petit discours à faire. Me voilà donc au parfum, merci les gars