Cherche deux équipiers pour le Sri Lanka vers l'Inde, départ mi-août/début septembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Voilier de 45 pieds cherche 2 equipiers pour 3 semaines. Départ mi aout debut septembre A bientot
TE Tepeyalefu ·
Bonjour, Auriez vous plus de précision sur la datte, le trajet, le projet... Je pars pour un tour du monde en commençant par l'inde en septembre ou je serais avec 2 potes, a la recherche "d'expériences pétillantes"... Naviguer dans la bas doit être "incroyable"!

Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles!
AD Adhoc ·
Bonjour la mer est une région globalment assez plate, le bateau est parti de Hong Kong en janvier, il est à Colombo vers Cochin en Inde et continuera ensuite par Cape Town et L'Europe je cherche des équipiers pour 3 semaines départ mi aout Tu peux lire un article sur STW rubrique Grand voyage - titre un voyage difficile a + Yves
TE Tepeyalefu ·
Une grande aventure!! Les dattes ne sont pas compatibles....

J'espère que vous arriverez a finaliser le projet! bonne route!
CL Clo369 ·
bonjour, plus de détails et je pourrais etre interessée, aller, retour? caisse de bord? équipage confirmé ou non, age, nombre de personne sur ce bateau? description de l'embarcation ? ??????, , et tellement d'autre questions que j'espere vous anticiperez merci a bientot peu etre
clo
CH Champacl ·
qu'est ce que tu veux dire par "Tu peux lire un article sur STW rubrique Grand voyage - titre un voyage difficile" qu'est ce que STW?
En suivant le chemin qui s'appelle «plus tard», on arrive à l'endroit qui s'appelle «jamais». "Proverbe espagnol"
MA Marielevi ·
😇

Bonsoir Etes vous deja partis??? Sinon s il y a un peu de retard sur la date de depart ca m interesse d embarquer. a vous lire et bon vents si vous etes deja partis. Marielle
Marielevi

Similar discussions

You might also like