Deux infirmiers souhaitant participer à un projet humanitaire en Afrique ou en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
Bonjour a tous!

Nous sommes Helene et Ronan, deux infirmiers souhaitant participer a un projet humanitaire en Afrique ou en Asie. Bon d accord c est un peu vaste, alors voici quelques petites precisions. Nous souhaitons que ce projet respecte et reponde aux besoins des populations concernees et que ce dernier soit organise avec les ressources du pays (et non pas seulement avec des ressources importees!) Voila, c etait le plus important ! Ensuite, on est disponible a partir de juillet, pret si besoin a preparer le projet avec d autres volontaires.

Alors, nous esperons que certains d entre-vous pourrons nous aider. Toutes les idees, adresses, experiences, conseils, etc... sont les bienvenus. Alors, a bientot! Et merci. Helene et Ronan
LA Lande Regular ·
😏Bonjour, nous avons une caravane de santé communautaire pendant l'été ( du 29 juillet au 27 aout 2006 ) en zone rurale ici au cameroun !Elle sera conduite par des étudiants camerounais ( 6è année ) et français ( 3è et 2è année ) en médecine, les personnels de santé locaux et des infirmiers stagiaires . Ce sera une belle, je dirai une très belle occasion pour vous de partager une grande expérience avec les autres, de découvrir le pays, car la caravane est mobile, de discuter avec vos camarades, de faire de nouvelles connaissances . je peux vous faire tenir le projet si vous le voulez bien .les étudiants français qui viendrons sont déjà prèt et on déjà leurs billets d'avion en main . si vous êtes sincèrement intéressés, je vous écoute !
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour LANDE je suis camerounais moi aussi mais pas du corps médical, par contre je voudrais savoir si ma petite, soeur infirmière diplomée d'Etat peut participer a cette caravane en tant que bénévole ? Elle est sans emploi pour le moment et cherche a se rendre utile dans un projet de benevolat. merci de me repondre et de me donner toutes les conditionalités à remplr pour faire partie de cette caravane mobile.

😏Bonjour, nous avons une caravane de santé communautaire pendant l'été ( du 29 juillet au 27 aout 2006 ) en zone rurale ici au cameroun !Elle sera conduite par des étudiants camerounais ( 6è année ) et français ( 3è et 2è année ) en médecine, les personnels de santé locaux et des infirmiers stagiaires . Ce sera une belle, je dirai une très belle occasion pour vous de partager une grande expérience avec les autres, de découvrir le pays, car la caravane est mobile, de discuter avec vos camarades, de faire de nouvelles connaissances . je peux vous faire tenir le projet si vous le voulez bien .les étudiants français qui viendrons sont déjà prèt et on déjà leurs billets d'avion en main . si vous êtes sincèrement intéressés, je vous écoute !
La vie est trop courte pour la vivre tristement
LA Lande Regular ·
😏Bonjour, Je suis ravi que des compatriotes s'intéressent à notre projet ! C'est une très bonne chose qu'elle puisse nous rejoindre . Nous serons tout à fait fier de son séjour parmis nous ! Je souhaite avoir ton e-mail personnel ou tu m'envoies un courier par le mail suivant : roseline_abes@yahoo.fr et je te donne les contacts nécessaires Merci
merci pour votre interet aussi mes coordonnes sont sylvain Bitha sylvainbitha@yahoo.fr tel 7732075 3423242 poste
LA Lande Regular ·
je t'appelle dès que possible . Merci !
Bonjour pas de probleme j'attend votre appel mais avant cela j'aimerai avoir la procedure a suivre pour faire partie de votre caravane :et puis ya t'il une contribution finaciére à apporter? bref les conditions a remplir? et qu'en est il des hebergements, nutrition, transport...

Similar discussions

You might also like