Cherche deux/trois équipier(ère)s pour un périple à la voile en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Je possède un voilier de 13m et deux cabines disponibles; je cherche une (des) personnes intéressés pour une ballade le long des cotes Espagnoles, Baléares et sud France. Le départ aura lieu d'Alméria début avril et à ce stade j'embarque pour le mois d'avril seulement. PAF : cagnotte pour nourriture, fuel et port si nécessaire. L'été passé j'ai embarqué différents équipiers pour convoyer mon voiler de la mer du nord jusqu'ici en Andalousie, à la satisfaction de tous. photos dispo sur le site http://foizetiggy.skyrock.com/

Cordialement,

Thierry
V7 V7x ·
Salut Thierry, j'aimerai beaucoup apprendre à naviguer et suis actuellement au Mexique. Je rentre en Avril et mes dates ne vont pas coller avec les tiennes, je suis booké en France je pense jusqu'en juin mais ensuite je repartirai je ne sais pas ou ( c'est ça qui est drole ) ... Par contre si un jour tu as besoin de quelqu'un meme pour une periode courte pour te donner un coup de main, meme le nettoyage du bateau, tu peux me faire signe. Quand je ne suis pas en vadrouille , je suis entre Toulon et Marseille. Aucune experience de navigation , je sais juste m'adapter et ecouter ....

Bref à suivre et meme si on se reparle pas

Bon vent

Cordialement

Bruno
FO Foizetiggy ·
Bonjour Bruno,

Au mois de juin le voilier est complet, mais au cas ou, je penserai à toi.

Cordialement,

Thierry
BE Benharper770 Regular ·
Pour avoir rencontré Thierry sur ce même forum et l'avoir rejoins pour un mois de navigation en septembre dernier, je ne peux que vous conseiller de tenter l'aventure. Bonne entente dépaysement assuré !! Foncez !! Qui sait, je pourrais de nouveau être partant... 🤪

Julien
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
V7 V7x ·
Merci de ta réponse et n'hésite pas ... même pour te donner un coup de main à terre.

Cordialement

Bruno
FO Foizetiggy ·
Bonjour,

J'ai de la place pour les 2 dernières semaines d'avril, quelqu'un(e)(s) d'intéressé ?

Cordialement,

Thierry
FO Foizetiggy ·
Bonjour,

Suite de l'annonce parue précédemment : J'ai une cabine de libre les 2 premières semaines d'aout, je pense être en Sardaigne à ce moment, là;des amateurs ? ( Pour plus d'info visitez le blog, écrivez moi).

Cordialement,

Thierry
V7 V7x ·
Salut Thierry , Rentré du Mexique , je lis tes posts avec interet , pas dispo pour la Sardaigne, mais je suis presentement entre Toulon/ Giens et Marseille. Si tu trouves dans ce coin là et que tu as besoin d'infos, faire un stop , des contacts etc ....Je ne ne suis pas navigateur mais via les amis des amis des amis , il y a toujours moyen ... Bref, n'hésite pas à te manifester si besoin est, ce sera avec plaisir ...

Bon vent

Bruno
FO Foizetiggy ·
Bonjour Bruno,

Merci pour l'offre, là je suis à Bandol; si tu es dispo qq jours en juin, tu es le bienvenu à bord.

A+

Thierry

Similar discussions

You might also like