Disponibilité de vol aller simple sur internet mais impossible en agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
slt

j'ai un ptit souci lol

voila sur le site amadeus.net, ainsi que kvs, je reussi a obtenir une disponiblité d'un vol tun/cdg effectué par TU vol tu 2870 à 22h40 les places en eco sont bien dispo.

mais sur le net ou en agence de voyage personne ne reussi a m'avoir cette disponibilité. a votre avis pourquoi? une personne m'a dit que peut etre le vol se vendait en A/R perso je trouve ça bizarre.

donc si quelqu'un a une soluton........merki 🙂
LA LAgentSecret Veteran ·
Vu la codification du vol (TU 2870), ce ne serait pas un vol charter ?

En plus TU ne dessert pas CDG sauf en charter
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
MA Mamid Globetrotter ·
en effet ce n'est pas du regulier c'est un des vols supplementaires mis en place pour la periode retour de vacances.

j'ai resimulé une resa sur tunisair.com, et j'ai obtenu ce vol mais seulement en effectuant une resa A/R, apparemment en A/S ça ne passe pas.
IL Iledereve Globetrotter ·
Prends un A/R alors, et te prends pas la tête, d'autant plus que tu paieras certainement plus cher ton vol AS que l'A/R!!!
Voyager, c'est ma devise...
MA Mamid Globetrotter ·
merci mais j'ai deja l'aller (que j'ai payé 45€) de plus l'aller retour est proposé à 480€ donc ça vaut pas le coup, car Af propose l'aller simple à 230€!

mais merci pour vos réponses!

Similar discussions

You might also like