Educatrice cherche mission humanitaire au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce site qui m a beaucoup intéressée. Je suis éducatrice diplômé d'etat et je serai intéressé pour effectuer une mission humantaire en Afrique du nord, auprès d'enfants.

Merci de votre réponse et a bientot j espère!!
ZE Zekriyounes ·
salut si tu veux venir au, aroc je t invite avisiter notre blog surtout la rebrique des chantier de langue www.chantierszagora.skyblog.com notre association organisera des cours de francais pour des fille dans une maison des filles logement et nouriture garantie....reste des modalitée a discuter mon email zekriprof@yahoo.fr
HE Help4you ·
Bonjour Imane, Comment vas tu aujourd'hui ? j'éspere que mon message te trouvera en bonne santé et dans les meilleurs conditions.Je te contacte apres avoir lu votre annonce.Je voudrais bien te féliciter d'avoir un esprit serviable avec plein d'action de soutien et generosité. Dans quel pays preferes-tu travailler avec les enfants ? Est ce que les cours seront en français ? pour quel niveau/age ? Es- tu interessée par le Maroc et éffectuer ta mission ici au milieu rural qui merite plus ton geste d'aide et soutien ?.Je voudrais bien t'aider afin de réaliser ta mission humanitaire et pourquoi pas travailler ensemble et collaborer surtout au sein de la campagne de Marrakech (où je réside actuellement).Je suis en plein travail et préparation pour établir une association dans mon village où les enfants souffrent énormement dans le domaine de l'enseignement et l'éducation, les cours de soutien surtout dans la langue française, mathematiques... J'ai fais des cours de soir et de soutien pour eux et j'ai constaté que le niveau est médiocre.Une vraie catastrophe pour les futures generations. Je cherche des gens avec le meme esprit que le tien, des gens qui possede de la volenté de mener un changement et apporter de l'aide pour ces enfants qui seront bientot des Hommes enface des défits gigantesques. Je suis pret à collaborer et donner plus de details et infos.STP, n'hesite pas à me contacter en MP ou bien directmenet sur mon adresse e mail :simou09@live.fr Avec mes sinceres salutations. A tres bientot.
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR je te donne une adresse d association reelle et presente sur le terain qui regroupe sos village d enfant ass de defense enfant et femmes maltraite assitance au enfant de la rue le mail association.oum.keltoum@gmail.com directrice dispas mme SABBAGHI LARBI
MA Marochandica Regular ·
Bonjour Notre association (à but non lucratif) l’Association Provinciale des Amis des Handicapées, a pour objectif d’aider les personnes handicapéeset leurs familles dans leur vie quotidienne, de promouvoir toute réalisation pour faciliter l'insertion sociale et l'amélioration de la vie quotidienne des personnes handicapées. www.marochandicap.com L'Association regroupe aujourd’hui 3 filiales au Maroc à El Jadida, Azemmour et Moulay Abdallah et plus de 1600 adhérents : handicapés, parents, tuteurs... Notre objectif au quotidien est de répondre aux nombreuses demandes des personnes en situation de handicap et de précarité, notamment en ce qui concerne la mise à disposition de matériel : chaises roulantes, béquilles, appareils auditifs cannes pour aveugles, appareil de mesure de glycémies, fournitures scolaires, aides vestimentaires, accès aux soins, accompagnement administrative. Nous serions très heureux de votre participation dans nos projet été 2009 1- colonies de vacance : en été du 1 juillet au 31 aout notre ville accueille plusieurs colonies de vacances dont certaines sont des enfants handicapes avec des enfants issues de familles démunis La période de ces colonies est de15 jours et on a quatre périodes avec une exception cette année de trois périodes car la quatrième coïncide avec ramadan Dans ces colonies on a besoin de cuisinier, infirmier moniteurs des gens qui ont de l expérience avec des enfants qui savent faire de l animation et des jeux des compétitions ces moniteurs font au moins une période 2- animation sur plage : En été notre plage est très fréquenté des dizaines de milliers d enfants s’y rendent la commune peut mettre a notre disposition un stand avec l électricité on y feras une radio de la plage, garder les enfants égaré surveiller les baigneurs faire des jeux de l animation et des compétitions 3- festival de Moulay Abdallah : C’ est un village a 10 km au sud de notre ville chaque années et a la même périodes a quelque jours prés aux environs de 20 juillet se déroule le festival de Moulay abdallâh une semaine de fête fantasia folklore musique cirque animations en plein air 24h/24 la journée des milliers d enfants sont sur la plage chantier ouvert pour animation jeux compétition musique secourisme surveillance des baigneurs garder des enfants égaré qui sont généralement récupérer quelques heures plus tard logement prière de prévoir des tentes on peut y camper quinze jours
AL Almoravide ·
BONJOUR ne pas hesitez à faire votre proposition à LA FONDATION MOHAMED V DES OEUVRES SOCIALES merci ame charitable
rimatif
DA Darcoram ·
Agissant moi même, comme bénévole, les orphelinats de Marrakech ont besoin d'aide par manque de nurses, faute de moyens...si cela vouys interesse, je peuxvous donner les coordonnées....merci pour votre générosité
Le destin : "Mieux le hasard que le rendez-vous"
FA Fatihaterry ·
DA Darcoram ·
Bonjour, Je vous remercie pour votre contact, mais vous n'avez laissé aucun message...donc j'ignore ce que vous recherchez précisément en me contactant....dans l'attente de vous lire...bonne journée
Le destin : "Mieux le hasard que le rendez-vous"
FA Fatihaterry ·
bonjour, en fait je suis a la recherche de benevolat pour ete 2009 aout plus precisement mais je ne sait pas comment proceder merci
AK Akalman ·
contacte cette association active au sud du maroc: assodera@gmail.com
AD Adam24 ·
Bonjour Si tu es tjr intéréssé, contacte nous . MERCI
Somebody, somewhere, now, is calling for our help ... !!
MA Marika92 ·
bonjour marlene

je t envoie ce message pour savoir si tu es toujours interesser a faire des missions voila moi je suis etudiente et je cherche une accompagnatrice benevole qui puisse maccompagner pour 15 jours au maroc fin septembreje

bonne soiree
marika92

Similar discussions

You might also like