Recherche endroit pour faire de l'aide humanitaire en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, Mon nom est Terry (au feminin), j'ai 44 ans et je suis quebecoise. Je suis presentement en Inde a Chennai (Madras) dans le sud et je recherche un endroit, autre que le dispensaire de Mere Theresa a Calcutta, pour faire de l'aide humanitaire a compter du mois de mars 2009. Cela peut etre n'importe ou en Inde. Je serai dans un ashram pour le prochain mois dans l'impossibilite de vous repondre immediatement. Merci.
TH Thartampion Regular ·
bonjour

tout est déjà présent:

http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=inde+humanitaire&search_type=AND&search_fields=s&destination=&search_forum=all&discussion=1&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=post_time
TO ToM17 ·
Bonjour tout le monde. Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour un thème identique. Je suis en pleine réflexion pour faire un voyage humanitaire en Inde d'une durée approximative de 3 mois, aux alentours de septembre 2009. Je recherche un organisme sans rites religieux et sans nécessité de compétences particulières. J'aimerais aider plus particulièrement des enfants au coeur de la misère. Connaissez vous des organisations qui me correspondraient? Merci d'avance

Thomas
YA Yannk ·
Bonjour, j'ai vu que l'AFEV (ONG basée à Bikaner dans le Rajasthan) cherchait d'urgence un/une bénévole. Je les connais un peu, ils font vraiment du bon travail. Voilà leur adresse mail si vous souhaitez les contacter: ara-afe@voila.fr Yann
Céjia Regular ·
Bonjour, J'habite Chennai et l'association DON BOSCO ANBU ILLAM a un très grand besoin de volontaires. Ce centre accueille les enfants des rues qui ont été maltraités, abusés ou abandonnés. Certains sont orphelins. Beaucoup d'enfants ont dû fuir de chez eux. Ils ont quelques chambres.
ST Sttur ·
Comment est-ce que ça fonctionne pour aller faire de l'aide humanitaire en Inde?
ST Sttur ·
Comment on fait pour aller faire de l'aide humanitaire auprès de ces jeunes en Inde?
HA Hannavdv ·
Bonjour,

Je viens de finir une licence en arts du spectacle et je suis également très intéressée dans un programme de volontariat en Inde. J'aimerais partir vers décembre 2009 pour 6 mois environ. Bombai et Madras m'intéresseraient particulièrement mais je suis aussi très ouverte à d'autres propositions.

Comme je ne gagne pas encore ma vie, je suis à la recherche d'une association qui me permettrait de faire du bénévolat sans dépenser d'argent et qui n'est pas à la recherche d'une certaine expérience...

Je me suis bien évidemment déjà renseignée sur les opportunités, comme les missionnaires de la charité, mais je préfèrerais m'engager dans un projet qui n'implique aucune religion...

Est-ce que vous pourriez m'aider dans ma recherche?

Hanna

Similar discussions

You might also like