François de Nantes
Équipier cherche embarquement pour août 2011
by Guiriden
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je cherche un embarquement sur un voilier pour le mois d'Aout.
Je pratique la voile depuis mon ado avec quelques croisières à la clés (Scilly, Bretagne, Grèce, Turquie...)
Je suis plongeur NIII.
Voila voilou, je croise les doigts...
😉
François de Nantes
François de Nantes
<°))))))><
François
Salut François,
Je naviguerai en croisière du 15 juillet au 15 août entre la côte belge (Nieuport) et les Cornouailles via le Solent. Mon bateau est un monocoque de 9.2m avec 2 cabines doubles, armé pour la croisière hauturière. Je prévois des escales fixes chaque w-e pour permettre les changements d'équipage. J'offre des places à bord (max 3 pers.) moyennant une petite participation aux frais. Ca c'est la partie définitive du projet; tout le reste est à discuter avec les équipiers. Si tu es intéressé, voici mon adr email : dydmy@scarlet.be Bon vent
Dany
Je naviguerai en croisière du 15 juillet au 15 août entre la côte belge (Nieuport) et les Cornouailles via le Solent. Mon bateau est un monocoque de 9.2m avec 2 cabines doubles, armé pour la croisière hauturière. Je prévois des escales fixes chaque w-e pour permettre les changements d'équipage. J'offre des places à bord (max 3 pers.) moyennant une petite participation aux frais. Ca c'est la partie définitive du projet; tout le reste est à discuter avec les équipiers. Si tu es intéressé, voici mon adr email : dydmy@scarlet.be Bon vent
Dany
Bonjour Dany
Merci beaucoup pour ta proposition. Malheureusement elle ne correspond pas à mon programme de vacance pour cet été.
Cordialement
Bon vent et belle mer à toi.
François
Merci beaucoup pour ta proposition. Malheureusement elle ne correspond pas à mon programme de vacance pour cet été.
Cordialement
Bon vent et belle mer à toi.
François
<°))))))><
François
Log in first, then come back to this page.