Équipière débutante cherche place sur voilier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous !!!

J'ai 21 ans et je souhaite vraiment apprendre a naviguer. Alors je viens ici en quete de personne sympathique voulant partager cette passion. Je suis débutante mais je suis déja parti 1 semaine vers baléares sur un odysée 54, et une autre semaine sur un cata (lagoon 420 il me semble nous étions 12) A partir de là j'ai compris tout le sens de l'expression: "faire avec les moyens du bord" C'est le hazard, le pourquoi pas qui m'a fait partir une 1ere fois mais il faut dire que j'ai vraiment mordu!!! Du coup j'ai appri quelques bases et surtout la vie a bord, les quarts, le respect de l'espace de vie commun, la cuisine, l'entre aide ... et cette force qu'a la mer de remettre l'humain a sa place!

Dans un futur proche je voudrais partir en juillet 2011 peu importe la destination je veux Apprendre! Je suis quelqu'un de dynamique, qui aime rire par dessus tout, je suis motivée, sportive, j'aime le dépassement de soi meme ... Je suis encore étudiante c'est pour ça que j'ai un mois précis (juillet 2011), non pas que je sois capricieuse, mais a cause des examens (rrrh). Mais si vous avez quelque chose a me proposer dans les mois de septembre à novembre 2011 je suis tout aussi intéressée. Bien évidement je participe au frais communs.

Merci d'avance bon vent a tous!
natacha
CA Capodyssee ·
😉 Bonjour Je reviens vers toi pour te dire que je suis un passionné de la mer et des voiliers Je parts sur juillet, aout, mais pourquoi pas septembre aussi attention car en septembre et octobre la Méditerranée peut etre tres forte et suprenente si tu veux goutée a cette passion, fais signe et viens A bientôt HENRY
passion voile
GE Getk ·
Bonjour Natacha,

Je suis propriétaire d'un bateau en Hollande ( au Nôôôrd du Nôôôôrd) et j'organise des W-E de Navigation de Avril à OCtobre

Tout le monde participe aux manoeuvre et l'ambiance est en général excellente.

Pour le W-E De l'ascension ( début Juin) je compte faire une traversée Manche

En septembre j'ai programmé une croisière "Tour de Corse" du 3 au 17 septembre , avec un équipage Belgo-Francais-... Il reste de la place

BaT

GETK

Similar discussions

You might also like