Cherche ergothérapeute à Arequipa au Pérou
by Soaz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bon ben je profite du site de voyage forum qui m'a permis de faire des rencontres de fil en aiguilles et d'arriver a arequipa, de visiter des centres de réeducation et enfin de rencontrer la formidable equipe de CETEFI ( cabinet de kiné ) ou j'ai travaillé 5 mois. Je m'en vais dans 2 semaines vivre a Cuzco et ils n'ont pas trouvé de remplacante, les ergothérapeutes sont une denrée rare au perou, ( je cherche toujours a en rencontrer une ) alors une idée m'est venue, peut etre qu'une ou un ergo de france serait interessé pour venir travailler quelques temps avec eux, moyenant indemnisation ( menue compte tenu du niveau de vie ici). voila, j'espere que ma bouteille a la mer trouvera preneur. Durée de 3 mois minimum.
A bientôt
soazig.
los rabincas
bonjour,
Je suis ergothérapeute et j'exerce acteuellement en France. Mon mari et moi ayant comme projet d'aller vivre en Amérique du sud, je dois dire que la proposition est intéressante.
J'aimerais avoir plus d'informations sur le poste.
Tu peux me contacter directementsur mon mail perso :
i-m_edd@hotmail.com
merci à bientôt Anne-Laure
merci à bientôt Anne-Laure
"Every time I try to get out, I keep getting sucked back in."
Bonjour!
je me nomme Fannie et suis étudiante en ostéopathie au Québec.
Je suis présentement à la fin de ma formation et j'ai un travail scientifique à faire, dans le cadre de ce travail j'aimerais évaluer la possibilité d'implanter une clinique d'ostéopathie au Pérou. Notre école fait déjà des missions humanitaires 2 fois par an à Aréquipa mais j'aimerais connaitre la clinique ou vous travailler pour m'aider dans ce projet, peut-etre bien qu'il serait possible d'y ajouter l'ostéopathie?!!
Merci en avance!
Fannie
en fait il y a une des kinés du cabinet qui est en train de se former en ce moment il me semble. Si tu souhaites converser avec elle elle s'appelle DANY, le centre s'appelle CETEFI, voici l'adresse mail si tu souhaites rentrer en contact avec elle: aqp-cetedi@hotmail.com
bonne continuation.
soazig
los rabincas
Bonjour soaz!
Je viens de lire ton offre et je me suis précipitée pr te répondre! en effet, ça m'intéresse fortement! peut être un inconvénient pr vous c'est que je serai diplomée qu'en juin! dc je ne sais pas si vous demendez plusieurs années d'expériences ou autres... tt ce que je peux te dire c'est que les nombreux stages au cours de ma formation m'ont permis d'acquérir beaucoup d'expériences! et je suis fortement motivée pr partir àl'étranger et mettre en pratique ma profession! par contre j'aimerais avoir plus de détails concernant le travail là bas, les dates... sachant que je pars cet été ac un groupe d'handicapés mentaux pdt plus d'un mois en vacances! Il est peut être déjà trop tard...
A très vite!
Manue!
bonjour
Je suis une ergothérapeute belge et j'ai découvert votre annonce sur Forumvoyage je souhaiterai partir au Pérou l'année prochaine (juillet aout 2007) donc je me permet de prendre contact avec vous car j' aimerai mettre en valeur mon dimplome d'ergothérapeute je travaille actuellement en maison de repos à Bruxelles et je poursuis en même temps mes études, je fait une licence en sciences de la santé publique option éducation pour la santé.
Je souhaiterai donc avoir plus de renseigements sur le poste donc vous parlez au pérou (peut être sera t'il prit l'année prochaine mais le contact est toujours bon à avoir...) Peut-être connaissez vous aussi de chouettes organisations qui mettent sur pieds des projets et acceuillent des bénévoles et dans lesquels je pourais greffer?
MERCI D'avance pour votre aide Favier Céline Bruxelles
Je suis une ergothérapeute belge et j'ai découvert votre annonce sur Forumvoyage je souhaiterai partir au Pérou l'année prochaine (juillet aout 2007) donc je me permet de prendre contact avec vous car j' aimerai mettre en valeur mon dimplome d'ergothérapeute je travaille actuellement en maison de repos à Bruxelles et je poursuis en même temps mes études, je fait une licence en sciences de la santé publique option éducation pour la santé.
Je souhaiterai donc avoir plus de renseigements sur le poste donc vous parlez au pérou (peut être sera t'il prit l'année prochaine mais le contact est toujours bon à avoir...) Peut-être connaissez vous aussi de chouettes organisations qui mettent sur pieds des projets et acceuillent des bénévoles et dans lesquels je pourais greffer?
MERCI D'avance pour votre aide Favier Céline Bruxelles
l'equipe cherche quelq'un pour un minimum de 3 mois. Il faut avoir un peu de reserves d'argent pour vivre sur place ( notre budget pour 3 : 600 euros par mois). ils proposent des indemnités pour chaque prise en charge mais c'est donc du travail semi benevole ( visa toursistique). Il y a une ergo francaise qui va bosser la bas de septembre a fin novembre. voila, sinon, n'hesite pas a prendre contact avec Luis, le responsable du personnel a l'adresse citée plus haut ( en espagnol bien sur).
bonne continuation et bon courage pour le diplome.
soazig
los rabincas
bonjour. le mieux est encore de joindre luis, le responsable du personnel de CETEFI, a l'adresse mail citée plus haut ( en espagnol bien sur). je ne sais pas où ils en seront l'été prochain. Sinon a part les cliniques san juan de dios, ( a arequipa et a cuzco) et une petite assos a arequipa qui accueille des enfants polyhandicapés, je ne connais pas grand chose. On doit pouvoir trouver des infos sur san juan de dios sur le net, ils "brassent" beaucoup de benevoles ( avec les avantages et les inconvénients que cela suppose).
voila, bonne continuation.
soazig
los rabincas
salut, jme présente moi c clothilde g 21 ans et je suis en deuxième année d'ergothérapie
je pense que vs avez du trouvé une ergo mais je tente quand mm!
voilà je cherche un sujet de mémoire pour l'année prochaine et j'aimerai partir à l'étranger pour explorer le role de l'ergo dans les missions humantaires
donc si ce sujet vs tente et que ètes prèt à avoir une stagiaire ergo pensez à moi!!
je pense que vs avez du trouvé une ergo mais je tente quand mm!
voilà je cherche un sujet de mémoire pour l'année prochaine et j'aimerai partir à l'étranger pour explorer le role de l'ergo dans les missions humantaires
donc si ce sujet vs tente et que ètes prèt à avoir une stagiaire ergo pensez à moi!!
TBAHRITI Mohammed 31 cité chouhada.Maghnia 13300 Tlemcen. ALGERIE. bonjour, j'ai l'honneur de vous envoyer cet e-mail pour l'octroi d'un poste de travail d'ergothérapeute ou d'un stage au sein de votre institution. Ci aprés mon c.v : - Né le 17.09.1983 en ALGERIE. -Titulaire d'un BAC scientifique session 2002 avec une moyenne de 11.35. -Technicien supérieur en ergothérapie sortant le mois de juin 2005 de l'école de formation paramédicale d'alger. -Ayant effectué des stages en rééducation fonctionnelle et en psychiatrie dans des différents hopitaux d'alger. -Autre stage effectué dans la clinique centrale des brulés pour l'élaboration de mon théme de mémoire qui est : la prise en charge ergothérapique d'une main brulée chez un adulte agé de 25 ans . -Dégagé des obligations du service national. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer l'expression de mes sincéres salutations. TBAHRITI mohammed
bonjour,
je repond a ton message tout en sachant que cela fait longtemps que tu la postes...
simplement pour savoir si tu avais toujours les contacts de ce centre car en effet je suis ergotherapeute et je cherche a exercer a l'etranger dans tous les pays ou cela sera possible.
a bientot.
merci
melanie
Log in first, then come back to this page.







