Merci a tous ! Thibaut
Escale à Philadelphie
by Dwain
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur ce forum et aimerai obtenir quelques informations.
Je pars du 17 au 28 Février a Miami depuis Paris avec escale a Philadelphie ( US Airways ) de 1H45.
J'ai déjà pas mal voyager au USA quand j'étais plus jeune mais il me semble avoir toujours "utiliser" les fameux "Connecting Flights" dans les différents aéroports, qui, à mon gout étaient bien pratiques.. En surfant sur ce forum, j'ai ainsi lu que maintenant il fallait passer l'immigration, reprendre les bagages, se réenregistrer et embarquer. Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve cela un peu juste, avec tout ce que j'ai lu.. Pensez-vous que tout peut bien se dérouler? Sachant que comme vous le savez si bien, les avions sont souvent en retard de nos jours.. De plus, que pensez-vous de l'A330-200 de US Airways? Avions neuf, qualité, service?
Merci a tous ! Thibaut
Merci a tous ! Thibaut
Bonjour,
Pensez-vous que tout peut bien se dérouler?
Mais oui 😎 Ecoute, nous on l'a fait avec seulement 30mn. d'escale à Philadelphie! Au départ, on devait avoir 1h.55 d'escale et puis, notre avion et parti avec pas mal de retard (comme souvent avec US Airways d'ailleurs) alors on s'est dit que c'était fichu pour avoir notre correspondance à temps... Mais au final ça s'est bien déroulé, mis à part que nos bagages n'ont évidemment pas suivi!
Après, tout dépend du temps que tu mettras pour passer l'immigration (nous on avait mis seulement 5mn.) Ensuite tu dois récupérer tes bagages, passer la douane, puis redéposer tes bagages sur le tapis puis il y a un contrôle de sécurité à passer.
Pensez-vous que tout peut bien se dérouler?
Mais oui 😎 Ecoute, nous on l'a fait avec seulement 30mn. d'escale à Philadelphie! Au départ, on devait avoir 1h.55 d'escale et puis, notre avion et parti avec pas mal de retard (comme souvent avec US Airways d'ailleurs) alors on s'est dit que c'était fichu pour avoir notre correspondance à temps... Mais au final ça s'est bien déroulé, mis à part que nos bagages n'ont évidemment pas suivi!
Après, tout dépend du temps que tu mettras pour passer l'immigration (nous on avait mis seulement 5mn.) Ensuite tu dois récupérer tes bagages, passer la douane, puis redéposer tes bagages sur le tapis puis il y a un contrôle de sécurité à passer.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Bonsoir,
Depuis une dizaine d'annees j'ai pris tres souvent USairways pour la Floride via Philadelphie ou Charlotte et j'en ai toujours ete satisfait . Je n'ai jamais eu de retard ni de probleme de connexion . Ils en ont surement comme toutes les cies mais pas sur les vols que j'ai pris . Les prestations sont identiques a celles des cies americaines .Chicken ou pasta aux repas et sandwich chaud sur le vol domestique . Les fauteuils en eco sont assez confortables .
En novembre dernier j'ai vole sur American airlines en vol direct pour Miami . C'etait mieux puisque c'etait un vol direct pour un bon prix .
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.