Iberia pour vol Marseille-Madrid-New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner votre avis sur la Cie aérienne IBERIA, sur leurs vols Marseille-Madrid-New york. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement. Holstein.
ML Mlaurent3 Regular ·
C'est une compagnie espagnole.
HO Holstein Regular ·
oui, il survivra, ce ne sont pas les plus intelligents qui sont heureux, mais ceux qui savent s'adapter, effectivement, j'aurais dû être plus précis dans ma demande, merci de me le rappeler. Salut.
MA Mars59 Regular ·
Bonjour.

Lorsque j'ai fait mes recherches via expedia pour acheter mes billets d'avion, je suis également tombé sur Iberia.

Je n'ai pas d'avis sur cette compagnie car je ne l'ai jamais prise, cependant, sur le trajet qui m'interessait, j'ai constaté des temps d'escale trés longs.

Vérifie bien avant d'acheter.

Bonne prépa.
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
HO Holstein Regular ·
Merci d'avoir pris la peine de répondre. Bonne journée. Holstein.
PT Ptitemwa Regular ·
Sans te décourager, j'ai beaucoup lu d'avis sur cette companie qui ne sont pas tres bon... Pertes de bagages à gogo, retard souvent important... Perso je ne la prendrais pas pour partir et surtout pas pour un endroit loins de chez moi comme New York mais au pire tu peut aller jusqu'à Lyon en voiture et prendre un vol direct à Lyon via Air France! Enfin voila c'est mon avis ^^ Bon voyage!
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
SL Slasherfun Globetrotter ·
tu peut aller jusqu'à Lyon en voiture et prendre un vol direct à Lyon via Air France!

C'est un vol Delta Air Lines, pas Air France. Et Nice est un peu plus près 🙂
Contributions CC BY-SA
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, d'autres membres de ce forum te confirmeront mais le service à bord doit être payant chez Ibéria. Autrement moi j'ai voyagé sur Air Nostrum: compagnie régionale d'Ibéria ( qui effectue peut-être le Martseille-Madrid??).
VI Viadi Globetrotter ·
Effectivement ca semble être Air Nostrum qui opere la ligne Marseille Madrid en Canadair.

Le service payant ne concerne que le vol européen. Le vol long courrier comprend des prestations gratuites, probablement standard à ce que propose les autres compagnies sur ce type de trajet : à l'aller un repas et une collation, au retour un repas et un petit déjeuner.

Voici la carte de restauration du moyen courrier : http://www.iberia.com/ibcomv3/content/COMUN/PDF/tumenu_new.pdf
FO Fokker70 Veteran ·
Pour avoir une idée de ton vol Marseille/Madrid:

http://voyageforum.com/voyage/compagnie_air_nostrum_service_securite_D2484645/
HO Holstein Regular ·
Bonsoir, Je vous remercie tous pour vos réponses relatives à ma question sur "Iberia". Nous avons pris ma famille et moi cette compagnie fin avril pour Madrid et New york, tout était ok, rien à dire de spécial. Je n'hésiterai pas à reprendre Iberia à l'avenir. Merci encore. Holstein.

Similar discussions

You might also like