Réservation d'une chapelle à Las Vegas pour notre mariage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Mon ami et moi comptons nous mariés à LV à la chapelle of the flowers. Mais je me demandais s'il fallait absolument réserver la chapelle avant de partir ou si nous pouvons la réserver 1 ou 2 jours avant la cérémonie ? Je sais déjà quel PACKAGE choisir avec quelques option (coiffure, location tenue...). Mais j'ai peur qu'il ait un contretemps (on ne sait jamais!) MERCI de vos réponses et témoignages.
http://douceile.skyrock.com/
CO Cooldude ·
Bonjour

tu ne risques rien d'appeler si tu parles bien anglais sinon évite ils ne comprendrons pas la question et tu comprendra pas le réponse. De toute façon des chapelles pour se marier il y en a partout et sutout de tout les genres, j'étais à Las Vegas il y a 15 jours, on a bien rigolé avec ça. La chapelle of the flowers il me semble bien que j'ai une photo mais comme on a pris 12000 photos ! faut que je tries un peu. Bon séjour la bas tu vas voir c'est super !!!
Catch your dreams before they slip away.....

www.california2009.wifeo.com www.california2010.yolasite.com www.california2011.yolasite.com
NI Nine59 Regular ·
Bonjour Je me suis mariee a little white chappel il y a 3 ans j'en garde un super souvenir !Nous avions reserve a l'avance pour etre sur de l'heure et si tu prends avec traduction francaise pour avoir la bonne personne qui te traduiras.Fais tu valider ton mariage en France?Dans ce cas il faut que tu envoies les papiers au consulat avant ton depart . C'est vrai qu'il y a le choix a vegas , si c'est en semaine il y a moins de monde que le week end , regarde sur le site de chappell of the flowers peut etre auras tu tes reponses. Bon voyage et tous mes voeux

Similar discussions

You might also like