Vol direct Paris - Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'aimerai savoir pourquoi Ni Air France ou tout autres compagnie americaine n'a pas de Vols Direct de Paris a Orlando .

L'angleterre a beaucoup Vols Direct de Orlando ainsi que en Hollande, Allemagne et Italie .

Alors nous de Paris Quetchi mais pour Miami oui pourtant .

Ece par rapport a la demande ca je ne sais pas mais en tout cas je serai favorable a ce qu"il y en ai un parce que avoir une correspondance je ne sais pas ou au US c'est bien mais c'est long surtout maintenant avec les formalités de douanes .
DI DisizLaPeste Veteran ·
Je pense que la demande ne doit pas être suffisante, et en plus en France il y a Eurodisney. D'autre part, les formalités dont tu parles ne se font qu'une seule fois à ton point d'entrée aux USA. Donc ce que ce soit Orlando ou une autre ville, ce sera la même chose, la correspondance est un vol intérieur. Tu peux trouver des tarifs intéressants sur NW (avec escale à DTW) pour environ 328€ au départ de Paris. Au départ de Londres, les vols directs sont plus chers que les vols avec escale car les compagnies préfèrent passer par leur hub.
NI Nikkos Regular ·
Salut!

je suis tombé sur ton message et je suis moi meme aller plusieurs fois a Orlando, au depart de Paris et je serais interressé de savoir ou est ce que tu peu trouver des billets d avion aller/retour a partir de 328euros. quel est ce site dont tu parles ( NW ) car j ai beaucoup chercher et le moin chere que j ai trouver c etasi 375euros mais c etais il y a 2 ans et aujourd hui rien en dessous de 500e!!

Merci de ta reponse
on apprend tellement plus en voyageant
MY Mynameismud Veteran ·
Il s'agit de Northwest Airline nwa.com par contre je ne connais pas les tarifs

Salut!

je suis tombé sur ton message et je suis moi meme aller plusieurs fois a Orlando, au depart de Paris et je serais interressé de savoir ou est ce que tu peu trouver des billets d avion aller/retour a partir de 328euros. quel est ce site dont tu parles ( NW ) car j ai beaucoup chercher et le moin chere que j ai trouver c etasi 375euros mais c etais il y a 2 ans et aujourd hui rien en dessous de 500e!!

Merci de ta reponse
MS Msep003 ·
En ce moment tu as une offre a 450 Euros avec US Airways de Paris, avec une escale a Philadelphie .

Similar discussions

You might also like