Etre bénévole en famille en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous envisageons de partir pour 2 mois (janvier+février 2017) en Asie (Thaïlande, Cambodge, Laos...) avec nos 4 enfants (15ans/14ans/11ans/8ans). Mon mari est infirmier et je suis chef d'entreprise. Nous souhaitons visiter pendant 1 mois 1 de ces pays et proposer notre aide pour les 3 à 4 autres semaines ... Est ce envisageable que nos enfants participent et nous accompagnent pour ce projet ? Nous recherchons activement une association ou ONG ayant besoin de bénévoles, mais acceptant que l'on vienne en famille ... Merci d'avance de votre aide ... nous sommes très ouverts aux diverses suggestions...
AL Alzako68 Regular ·
bonjour, en octobre 2013 j'ai séjourné au Daauw Home, à Houay Xay au Laos Cette GH très accueillante est la "base" de "project kajsiab laos" qui travaille avec les habitants des villages alentours. Je n'y suis resté que 2 jours en touriste, accueillie par un couple belge, bénévoles longue durée avec leurs 2 enfants (dont 1 bébé ) Leur petit garçon jouait avec les enfants Laotiens présents, très complices. Apparemment les bénévoles en famille sont les bienvenus. Un coup d'œil sur leur site vous en dira plus sur leurs nombreuses actions, et vous permettra de prendre éventuellement contact. Cordialement A+CL

Similar discussions

You might also like