Bonjour,
Apres avoir lu pas mal de récits et messages de forumers, je ne suis pas découragée pour autant à l'idée de partir à Mada (j y suis dejà allée, certes une fois)
j'ai un an en gros pour préparer mon départ, une année en congé sabatique pour enfin réaliser un reve, aider du mieux que je peux et avec les moyens mis à disposition..en gros rien, je suis réaliste.
si je pars, bien sur, ce n'est en aucun cas pour y travailler, avoir un revenu ou autre, juste subvenir à mes besoins quotidiens, etre nourrie et logée serait deja un luxe pour moi.
Je voudrais avoir des avis sur des personnes ayants réalisés ce genre de "voyage" quelles sont les formalités administratives, les problèmes rencontrés sur place, des noms d'assoc ou autre...ou d'autres idées?
je ne cherche qu'a essayer de réussir au moins une chose dans ma vie, aider comme je peux et si je le peux bien sur.
Merci pour vos commentaires,
Original post







