Faire du bénévolat au Népal et en Inde avec l'organisme "Child Haven"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-ce qulequ'un a entendu ou vécu quelque chose sur cet organisme canadien qui gère des orphelinats et des volontaires en Inde, au Népal et au Bengladesh?

En fait je me cherche un endoit cool ou faire une peu de bénévolat en Inde du Nord et au Népal pour l'automne prochain...........
marijo
PP Ppoulin ·
Bonjour MArie-Josée,

As-tu entendu parler de ce site http://web.me.com/animationap/Collaboration/Projets1.html

C'est un groupe qui fait de la collaboration Québec - Népal.

Gisele

🙂
ppoulin
MA Marijosee ·
Allo Giséele...non je ne connais pas j'y vais de ce pas consulter le site...

et en passant je ne t'ai pas demandé quel itinéraire et où tu veux te rendre en Inde??? As-tu des idées précises ?

à plus Marijo
marijo
PP Ppoulin ·
Allo Marie-Josée,

Franchement aucune idée. Tout ce que je sais c'est que j'aimerais bien aller passer du temps en Asie et que comme je n'ai rien vu de ce coin de pays je n'aurais pas de problème avec ton itinéraire. J'aimerais aussi faire du trecking.

Je continue a penser que 6-7 semaine serait suffisante pour moi mais je n'en suis pas encore certaine.

Je vais jaser avec mon amie qui est aller en Inde plusieurs fois pour qu'elle me donne son opinion.

Je te reviens la dessus.

PS: j'ai 48 ans et je suis en forme. :-)

Gizzi.
ppoulin
MA Marijosee ·
Bonne fête des mères!!!!!

Alors on est à peu près sur la même longueur d'onde...sauf que moi je suis certaine de vouloir aller au Népal... Et oui donnes moi des nouvelles de ta copine et de ses conseils , c'est toujours utile!!!

On se tint au courrant.. Marijo
marijo

Similar discussions

You might also like