Ma copine et moi, souhaitons partir faire du cheval au mois d'aout en Mongolie pendant 10 à 15 jours. Pour plus de simplicité, nous souhaitons passer par une agence. Quel endroit en mongolie conseillez vous ? Quel formule de voyage ? Est ce que 12 jours de cheval ne lasse pas ? est il preferable de se poser quelques jours dans un campement ? Enfin, en parcourant les forums, j'ai noté deux agences , horse trails et cassiopée est ce que quelqu'un peut me faire un retour sur ces agences ?
Merci beaucoup








