Faire un don de vêtements et jouets aux enfants de Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
je cherche quelqu'un qui pourrais me renseigner pour faire un don de vetements jouet aux enfant de thailand
cecilie974
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour cecilie,

belle demarche en cette periode,

vois le blog de mon ami Thailsacien,

http://pimook.canalblog.com/archives/ecole_de_ban_huoi_haeng/index.html

tu y trouveras diverses options, une gestion dans la plus totale transparence, en bas de la colonne des lien tu peux le contacter

bien cordialement et, que 2009 t apporte tout ce que tu souhaites
CE Cecilie974 ·
as tu l'adresse mail a ton ami que je le contact
cecilie974
VO Voyageurasi Veteran ·
as tu l'adresse mail a ton ami que je le contact

tu ne m as pas bien lu, dans son blog dans la colonne des liens tu vas a: mes liens preferes tu cliques sur CONTACTER L AUTEUR

tu edites ton message et il te repondra a partir de son @
CE Cecilie974 ·
ok c fait.as tu deja eu affaire avec cette association?
cecilie974
FO Fortini Globetrotter ·
je connais aussi personnellement serge, et tu peux lui faire confiance les yeux fermés !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Barbot Globetrotter ·
je connais aussi personnellement serge, et tu peux lui faire confiance les yeux fermés !

Je confirme, c'est quelqu'un d'une grande valeur humaine .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurasi Veteran ·
ok c fait.as tu deja eu affaire avec cette association?

reponse en MP
AG Agathezepowe Regular ·
tu peux aussi donner directement dans des villages, ce n'est pas compliqué, (suivant le volume de ce que tu emmènes....) contacte moi en mp agathe
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
EX Exbkkgirl ·
Tu peux effectivement donner du matériel en cours de route. Un autre solution est de contacter l'accueil francophone de Bangkok. Les bénévoles soutiennent plusieurs projets d'écoles dans plusieurs endroits de Thaïlande et les besoins dépendent des projets. Donc le mieux est de les contacter directement. http://www.accueilfrancophonebangkok.com/pages/Caritatif/Caritatif.html

Et j'ai fait partie du comité plusieurs années, je sais que tout ce qui passe dans leur mains est redistribué à qui de droit.
Marlène
EN Engelmajer ·
Bonjour, je vis en Thaïlande à Kanchanaburi.

Une association a ma préférence : l'ONG Avec AVEC travaille dans une région très pauvre du Cambodge. Les activités de AVEC sont la scolarisation des enfants, distribution de riz aux familles, soutien et collaboration avec les écoles publiques (distribution kit scolaires, uniformes, ...).

En effet les besoins sont beaucoup plus important au Cambodge qu'ils ne le sont en Thaïlande.

Avec lutte aussi contre le tourisme sexuel impliquant des enfants. Son slogan, provocateur est : "Une école plutôt qu'un bordel !"

Cordialement Pascal http://www.thailand-world.net/
CE Cecilie974 ·
je pourrais te donner des vetement ... mais je peux pas aller jusqu'a kanchanaburi avec mes kilos de dons plus mon bebe se sera trop la galere faudra venir sur bangkok les cherchers.j'arrive le 9 fevrier a bangkok.
cecilie974

Similar discussions

You might also like