Faire des missions humanitaires en Arménie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, toutes personnes pouvant me renseigner sur les missions humanitaires en Arménie me rendraient service. Merci
PT Ptitebulle42 Regular ·
ce ne sera pas une mission humanitaire que je te propose mais un chantier de bénévoles. si je me souviens bien l 'UNAREC (avec qui je suis partie mais pas en arménie) font des chantiers de bénévoles en arménie pour 3 semaines l'été je crois. sinon tu as aussi le service volontaire européen qui peut te conduire a du bénévolat en arménie . je vais pas tout te raconter car c'est un peu long mais pour le SVE tu peux te renseigner si tu es interesser pour du plus long terme (6 a 12 mois) tu peux en parler avec oublieuse sur le forum c'est ce qu'elle fait en ce moment. bonne chance!!
on peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver...(jean grenier)
MO Montagne666 Veteran ·
Salut oui effectivement je suis en SVE en Arménie (coucou Ptitebulle au passage😉 ), si le sve t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un mp. Pour l'humanitaire en Arménie, je peux peut-être essayer de me renseigner, mais ce ne sera pas avant deux semaines au moins, car je pars pour deux semaines en Turquie.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
DA DAConnexion ·
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de vous soumettre l'adresse internet de l'association Da-Connexion qui effectue des campagnes humanitaires depuis 10 ans dans les villages d'arménie.

www.da-connexion.org

Pour toute question

info@da-connexion.org

Cordialement,

Raffi SARAFIAN

Similar discussions

You might also like