Faire des remplacements infirmiers en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Actuellement en trip en Nouvelle Zélande j'éssaie de construire la suite de mon périple qui devrait se dérouler en Nouvelle Calédonie début novembre! Je suis infirmière diplomée et je souhaite travailler comme telle en Nouvelle Calédonie sur une très courte période (environ 1 mois et demi), afin de pouvoir découvrir le caillou sans avoir à me ruiner... Je ne sais pas si c'est une bonne idée et je ne sais pas si les CDD de courtes durée ou postes intérim sont très courant en NC: je ne trouve aucune offres d'emploi. Je compte envoyer mon CV et ma lettre de motiv à tous les établissements de NC (hopitaux, cliniques, maison de retraite...).

Merci d'avance pour toutes les réponses et solutions que vous pourrez m'apporter!🙂
EL Elody988 ·
Salut, il ya du taf au niveau infirmier, comme partout seulement les embauches, meme en cdd, se font plutot sur présentation de la personne. en gros il faus démarcher les établissement et ensuite tu auras des entretiens. donc il faut que tu sois déja sur place pour avoir plus de chances pour que ca fonctionne. voilà, j'espère que ces infos t'auront un peu aidé!! a bientot
Elo.
MA Mahnana ·
salut, je ne vais pas répondre à ta question mais je me permets de t'en poser une concernant l'exercice de la profession en Nouvelle Zélande. J'ai le projet d'y aller pour apprendre l'anglais, comment as-tu fait ? Faut-il maitriser vraiment la llangue pour postuler ? Peux-tu m'aiguiller un peu ? Merci

Similar discussions

You might also like