Je suis éudiante et je pars bientôt pour plusieurs mois à Cuba (à partir de mai), et je cherche (en vain), une association ou un groupe, qui intervient la-bas en tant que bénévoles, sur un chantier ou autre ! Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !
A côté de ça, est-ce possible de travailler avec des cubains qui cultivent les plants de tabac, le café, etc..?
Merci de votre aide !
Original post







