Faire du WWOOFing aux Philippines?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Bonsoir,

j'ai dans le creux de la tête l'envie de filer quelques temps aux Philippines... L'idée étant de voyager en faisant quelques semaines de Wwoofing, pour découvrir et participer aux techniques agricoles locales (je n'ai aucune notion dans le domaine.. ) et de prendre le temps de rencontrer les gens. je pense partir vers le mois d'octobre prochain. Quelqu'un a-t-il vécu une expérience de wwoofing là bas? Je vais me renseigner un peu plus par le biais du site de Wwoofing Philippines mais j'aimerais bien avoir un retour sur vos expériences !

merci d'avoir jeter un petit coup d’œil!
JO Joel44 Regular ·
On en parle par ici :

http://voyageforum.com/forum/wwoofing_aux_philippines_D3860338/

[;)]
BI Bikorchild Veteran ·
On en parle ? on y a floodé oui çà c'est sûr!!![;)]

You might also like