Original post
Bonsoir à tous!!!
J'aimerai m'inscrire à la formation bio force sur les compétences nutritions
Je vois que dans les discussions plus hautes ont parle de concours de sélection hors dans leur site il faut clairement payer pour s'inscrire....
Ai-je mal compris?
Je vais assister au 5 ème salon international de l'humanitaire à genève le 25 et 26 novembre prochain....








