Formation Bioforce sur les compétences nutrition
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir à tous!!! J'aimerai m'inscrire à la formation bio force sur les compétences nutritions Je vois que dans les discussions plus hautes ont parle de concours de sélection hors dans leur site il faut clairement payer pour s'inscrire.... Ai-je mal compris? Je vais assister au 5 ème salon international de l'humanitaire à genève le 25 et 26 novembre prochain....
CO Colgate67 ·
Bonjour Lagraande,

Il faut effectivement payer 60€ pour envoyer son dossier d'inscription. Ensuite ils sélectionnent des dossiers pour des gens qui sont invités à participer à un concours de sélection. Si je ne me trompe pas, pour la rentrée de Janvier, il fallait postuler jusqu'au 7 Novembre mais tu peux postuler pour Septembre prochain.

Bonne journée.

You might also like