Cours d'espagnol à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je suis une jeune étudiante en lettres modernes et je cherche à améliorer mon espagnol. Je l'ai étudié au lycée mais ça fait deux ans que je ne l'ai plus pratiqué, j'ai tenté de m'inscrire au cours municipaux de Paris mais ma demande a été refusée. Savez-vous où je pourrais prendre des cours d'espagnol à Paris pour peu cher? Je cherche surtout à pouvoir me débrouiller lorsque je voyage dans des pays hispanophones.

Merci de votre aide.
LA Lapresse2 Veteran ·
Hola ! Je prends des cours d'espagnol à Toulouse avec l'Association France Amérique Latine; va voir leur site ou leur siège 37 Boulevard Saint-Jacques sur PARIS. Tél : 01 45 88 22 74 01 45 88 27 04 Les cours sont très sympa et pas trop chers à Toulouse. www.franceameriquelatine.org Bonne recherche. C B
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
ED EduardoAlvar ·
Aló, je suis Mexicain, étudiant de Master á l`ESCP-EAP et je vais rester ici á Paris jusqu' janvier. Je te peux donner cours d’espagnol, surtout de conversation, j'amerais aussi de pratiquer mon français (exchange). Mon e-mail est eduardoalvarezmireles@gmail.com

Au revoir!

EduA
GA Gavia ·
Bonjour Lily Mary;

Je suis actrice Chilienne, assistent d'espagnol, et actualement etudiant de practique théâtrales a la Sorbonne Nouvelle; je donne de cours d'espanol, sur tout d'espanol de latinoamerique, de une maniere didactique... On peut parler de prix. Pour me contacter, Telephone: Chez Melanie Brun, 0173754356, mail: edith.aranguiz@gmail.com
gavia
ES Espagnol ·
Hola!

Je fais des cours personnalisé de conversation en espagnol. 20 Euros/ hr/ Paris L'idée c'est d'améliorer la prononciation, perfectionnez et rafraichir les connaissances. j'ai une flexibilité horaire (soir/ Week end), je suis professeur natif, avec expérience avec tous les niveaux. J'ai fait des cours dans un lycée et collège à Paris.

Plus d'informations: parlonsespagnol@gmail.com

Hasta pronto!
EM Emilia1 ·
Bonjour

Je suis motivée par votre annonce et si vous cherchez toujours une enseignante d'espagnol je vous joins mon cv et ma lettre de motivation. J'ai peux vous offrir des cours d'espagnole avec une méthode pas compliquée et un petit prix. Je viens d'amerique latine (Quito-Equateur).

Hasta luego y un buen dia

Emilia
EL Eluhdia ·
Hola LilyMary !

Cette fois, c'est moi qui suis intéressée par ton annonce !! je pars en Equateur début décembre, et j'ai vraiment besoin de me remettre à niveau pour pouvoir communiquer aisément dès mon arrivée ! Si ça te dit, nous pouvons rentrer en contact pour discuter mieux.

A bientôt !
L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur. Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu.
NA Nanoudu75 ·
Bonjour je suis interessée par vos cours. Je souhaiterais perfectionner mon Espagnol, comment puis-je vous contacter?

Merci d'avance.
EM Emilia1 ·
HOLA

EXCUSE MOI POUR TE Répondre après longtemps, j'espère ne pas être en retard pour te donner des cours d'espagnol jusqu'à le mois de décembre. mon portable: 0659650036 fixe: 0951646083

j'attends ta réponse

chao
EM Emilia1 ·
bonjour

Tout d'abord excuse moi de vous répondre après longtemps, j'espère ne pas être en retard pour vous donner des cours d'espagnol. Vous pouvez me contacter: portable: 0659650036, fixe: 0951646083.

à bientôt et j'attends votre réponse
NS Nsirica ·
Hola, Vous souhaitez prendre de cours d'espagnol sans vous ruiner? Si vous êtes salarié vous pouvez vous faire financier votre formation, dans le cadre du DIF (Droit Individuel à la Formation), par votre entreprise. C'est votre droit. Le DIF donne droit à TOUS les employés à 20 heures de cours par an (cumulable jusqu'à 120 heures) et c'est l'entreprise qui prend en charge la formation. Je suis argentine et je viens d'inaugurer un centre de formation « BABELIA FORMATION » à Paris. C'est une petite entreprise à taille plus que humaine!! Tous nos professeurs sont de langue maternelle espagnole. Mon centre est destiné surtout aux salariés des entreprises (chefs, intermittents, chômeurs, collaborateurs, etc) qui souhaitent prendre des cours d'espagnol dans le contexte du DIF. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus des informations: www.babeliaformation.com babeliaformation@yahoo.fr Hasta pronto
MA Matthias2101 ·
J'ai suivi des cours à l'Atelier 9 dans le 9ème, ils sont très bien, méthode ludique et surtout on apprend vraiment à parler, j'espère reprendre mes cours bientôt chez eux. Leur site web: www.latelier9.com, bonne chance 🙂
MA MaudDervieux ·
Bonsoir LilyMary,

Je pense que depuis le temps tu as déjà trouvé ton bonheur, mais ce post servira certainement à d'autres personnes.

J'ai découvert depuis peu les cours d'espagnol ANGELIO ACADEMIA et à mon avis c'est certainement ce qui se fait de mieux sur Paris actuellement.

Ce sont des cours en petits effectifs de 8 personnes avec des formateurs natifs.

Le concept est basé sur l'oral même si bien entendu la grammaire n'est pas délaissée. Grâce à cette méthodologie les cours sont dynamiques et efficaces, tu t'amuses tout en apprenant.

Les progrès sont vraiment rapides j'ai commencé comme vrai débutante et après quelques cours j'arrive déjà à bredouiller une première conversation grâce à des phrases clés. Ce que j'aime avec angelio academia c'est qu'ils ne te remplissent pas la tête avec du vocabulaire ou des théories qui ne te serviront jamais. Leur objectif est de te rendre rapidement autonome si tu pars dans un pays hispanophone.

Je te conseille vivement de tester ces cours d'espagnol en plus super bien situés juste à côté de la gare de lyon (et à égale distance de Bastille).

Bref le top !

Similar discussions

You might also like