Apprendre le kabyle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre le kabyle, merci.
PR Priam ·
Alors je ne parle pas le kabyle mais je le comprends naturellement puisque mes parents le parlaient à la maison. Je sais ça ne t'avances pas du tout désolé 😕 mais je voulais juste te féliciter parce que vouloir s'investir dans une langue aussi "mineure" ... Bravo 🙂

J'espère que trouveras

Je t'indique un site communautaire où tu peux trouver qqchose

http://www.kabyle.com
Les voyages améliorent les sages et empirent les sots- proverbe anglais
TI Tinoute ·
bonjour annnelyyyse moi aussi je voudrais apprendre le kabyle si tu trouve avant moi un endroit ou l'apprendre contact moi stp.merci d'avance
tinou
AI Aitidir ·
bonjour et azul fellawen

je connais un bon site que la kabylie et j'ai remarqué aussi que sur le forum il y a un dictionnaire en francais/kabyle ..... enfin aller le découvrir pour voir vous meme!!!

voici l'adresse du site et du forum :

http://sitalgerie.free.fr

j'espere que cela vous aidera

a+
azul fellawen
SI Sirus ·
salut a tous je suis d'origine kabyle et qui le parle assez bien 😉 je suis disposé a vous apprendre dans la mesure du possible faite moi signe amicalement azul
SI Sirus ·
pour priam je suis désolé mais le kabyle n'est pas une langue "mineure" !! amicalement
BY Bylk38 ·
oé jss d'origine kabyle é j'aimerai bien l'apprendre si tu pe m'aider sa seré bien tien mon adresse msn dragonrouge7@hotmail.fr
AN Anisssssssss ·
Salut, ta raison

😎
gysd
AN Anisssssssss ·
vive la Kabylie, vive L'algérie

😎
gysd
SA Salim69 ·
salem je suis setifien et je v me marié avec une kabyle ca serait pour que tu m'aprennes les bases de la langue berbere merci
MA Madi1961 ·
Bonjour, il y a des livre pour apprendre la conjugaison et a ecrire en berbere de Salem CHAKER, y a aussi de Mouloud MAMMERI, je vous donne une adresse a paris: Academie Berbere, 3 rue d'uzes, je me souvient pas de l'arrondissement, il y a aussi en France et au Canada des associations qui donne des cours. Si je trouve des adresses je vous les communiquerai.
KA Kabylafond ·
azul!! moi aussi jmrai apprendre le kabyl car jen sui originaire
BI Biman Regular ·
si ce n'est pas une langue mineur, alors expliquez moi la signification du mot 'mineur' salutations biman
TI Titeum ·
azul, si tu habites paris, une seule adresse pour apprendre le kabyle : Association de culture berbère, 75020 PARIS Tel. 01 43 58 23 25 j'espère que cela pourra t'aider. titeum😉
LA Lakabyle ·
bonjour a tous!!

je ne sais pas comment fonctionne le site, y a t-il un chat dans lequel on pourrait echanger nos idées sans passer par le courriel??..je decouvre ce monde virtuel et j'espere que vous pourrez m'aider

a tres bientot

tassadit
NA Nanoo94 ·
Azul!!! 🤪 Ba Mwa AUsSI J'IameRaIs BiEN KTu M'APprène Le KAbYLe😊 JcOnNais QueLqUE TRuC Par Ci Par LA Par mON PèRe Mais SI J'ArivAis a ParLer Ce SeraI MieU Ke 2 3 MotS Par CI Par LA !!!🙂
DR Draconus ·
Bonjour à tous,

Et si on fesait notre propre soft "apprendre le kabyle" ? un soft gratuit qui aurrait plusieurs mode : le mode histoire. On verrait à l'écran plusieurs dessins qui racontre l'histoire. Pour chaques images on aurrait le texte écrit en kabyle. (avec les différentes écritures possible, le choix se ferait dans les options) Un son mp3 serait joué pour connaître les prononciations. (avec si possible différentes voix en options) On aurrait la traduction dans la langue de notre choix. On porrait séléctionner un mot du texte, on passera alors dans le mode "vocabulaire" à la page concernant ce mot le mode vocabulaire Definition du mot (dans la langue de la traduction choisit) mp3 pour la prononciation pluriel, conjugaison du mot, verbe. mode "jeux" Il faudrait imaginer des petits jeux nous permettant d'apprendre la langue.

Personellement je possède les compétence informatique pour faire ce projet. J'ai besoin de votre aide pour le reste. Si ca interesse des personnes, dite le moi svp. Je ferai alors une maquette avec des mp3 bidon, des textes bidon etc ... juste pour vous montrer un prototype du logiciels. Vous pourrez alors jugez du serieux du projet, et vous pourrez alors (j'éspère) vous y investir.

Alors ?
NA Nanoo94 ·
Bonjour!!!!!!!!!!!!!! 🙂

Perso je trouve ton projet très très intéressent !!!! Mais bon moi perso je voit pas trop comment je pourrais t'aider vu que moi même je parle a peine le kabyle lol, mais en tout cas si je peut faire quelque chose je serais contente de t'aider donc si tu as besoin de moi il n'y a pas de soucis 🙂

Sur ce bonne journé 😉
WI Wings83 ·
Salut,

J'aimerais apprendre le Kabyle, et en echange je peux t'apprendre soit l'anglais, soit le Hindu, soit le perse, choisie comme tu veux, ou si tu le fais par simple amitié, je l'apprecie encore plus.

meilleurs salutations.
burial wings
IN Inchalah ·
😄Bonjour j'aimerais énormément apprendre ne serai ce les bases de la langue kabyle...😊
inchalah
KA Kahina95 ·
coucou draconus j'aimerai savoir si ton projet a abouti si c le cas pe tu me donner l'adresse et au passage je cherche un site qui t'aprenne à écrire le kabyle je le parle courament mais je ne l'écrie pas ça me désole merciii 😉kahina
LO Loic7605 ·
je serai interresser par ton offre d'apprendre le kabyle mon adresse msn est loic7605@hotmail.fr merci davance
KA Kabylifornie ·
Bonjour,

Je voudrais bien me perfectionner dans la prononciation... j'ai un blocage 😕

Je peux te passer mon adresse mail ?

Bise
Assa Azka Tamazight Thella Thella !!!
AI Aitidir ·
Azul fellawen merra (Bonjour tout le monde),

Pour ceux et celles qui cherchent à apprendre le kabyle sur le web voici un site :

www.apprendrelekabyle.com

Bon apprentissage 😉
azul fellawen
KA Kabyle75017 ·
Bonjour, si vous êtes interessée toujours à vous perfectionnez dans la langue berbère ( dialecte kabyle ) vous pouvez me contacter sur mon mail rama93130@hotmail.fr cdlt
KA Kabyle75017 ·
bonjour, si vous êtes toujours interessé à apprendre le kabyle, je suis disponible pour ça . contactez moi sur mon mail: rama93130@hotmail.fr
TI Tilelli ·
Azul, je te conseil ce site http://apprendrelekabyle.com/ bonne chance
AS Asmane ·
azul :bonjour akhame:maison
FA Fatimaa ·
annnelyyyse, Si tu as msn, je veux bien que tu m'apprenes a parler kabyle ca me ferait très plaisir, merci d'avance, j'attends ta réponse je te donne mon msn : marionlabelle3@hotmail.fr
ME Mel18992 ·
salut!!

je cherche une personne qui puissent m'apprendre le kabyle et si tu peux m'aider ce sera un grand plaisir pour moi d'accepter^^

merci d'avance!!!!!
DI Dido2003 ·
Hi there! There’s a new Android app on the Play Store. Here’s the link: https://play.google.com/store/apps/details?id=io.ionic.taqvaylit It’s a brand-new app, but it’ll get better with updates!

Similar discussions

You might also like