Apprendre le kabyle
by Annnelyyyse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre le kabyle, merci.
Alors je ne parle pas le kabyle mais je le comprends naturellement puisque mes parents le parlaient à la maison. Je sais ça ne t'avances pas du tout désolé 😕 mais je voulais juste te féliciter parce que vouloir s'investir dans une langue aussi "mineure" ... Bravo 🙂
J'espère que trouveras
Je t'indique un site communautaire où tu peux trouver qqchose
http://www.kabyle.com
J'espère que trouveras
Je t'indique un site communautaire où tu peux trouver qqchose
http://www.kabyle.com
Les voyages améliorent les sages et empirent les sots- proverbe anglais
bonjour et azul fellawen
je connais un bon site que la kabylie et j'ai remarqué aussi que sur le forum il y a un dictionnaire en francais/kabyle ..... enfin aller le découvrir pour voir vous meme!!!
voici l'adresse du site et du forum :
http://sitalgerie.free.fr
j'espere que cela vous aidera
a+
je connais un bon site que la kabylie et j'ai remarqué aussi que sur le forum il y a un dictionnaire en francais/kabyle ..... enfin aller le découvrir pour voir vous meme!!!
voici l'adresse du site et du forum :
http://sitalgerie.free.fr
j'espere que cela vous aidera
a+
azul fellawen
Bonjour,
il y a des livre pour apprendre la conjugaison et a ecrire en berbere de Salem CHAKER, y a aussi de Mouloud MAMMERI, je vous donne une adresse a paris: Academie Berbere, 3 rue d'uzes, je me souvient pas de l'arrondissement, il y a aussi en France et au Canada des associations qui donne des cours.
Si je trouve des adresses je vous les communiquerai.
azul!! moi aussi jmrai apprendre le kabyl car jen sui originaire
Azul!!!
🤪 Ba Mwa AUsSI J'IameRaIs BiEN KTu M'APprène Le KAbYLe😊
JcOnNais QueLqUE TRuC Par Ci Par LA Par mON PèRe Mais SI J'ArivAis a ParLer Ce SeraI MieU Ke 2 3 MotS Par CI Par LA !!!🙂
Bonjour à tous,
Et si on fesait notre propre soft "apprendre le kabyle" ? un soft gratuit qui aurrait plusieurs mode : le mode histoire. On verrait à l'écran plusieurs dessins qui racontre l'histoire. Pour chaques images on aurrait le texte écrit en kabyle. (avec les différentes écritures possible, le choix se ferait dans les options) Un son mp3 serait joué pour connaître les prononciations. (avec si possible différentes voix en options) On aurrait la traduction dans la langue de notre choix. On porrait séléctionner un mot du texte, on passera alors dans le mode "vocabulaire" à la page concernant ce mot le mode vocabulaire Definition du mot (dans la langue de la traduction choisit) mp3 pour la prononciation pluriel, conjugaison du mot, verbe. mode "jeux" Il faudrait imaginer des petits jeux nous permettant d'apprendre la langue.
Personellement je possède les compétence informatique pour faire ce projet. J'ai besoin de votre aide pour le reste. Si ca interesse des personnes, dite le moi svp. Je ferai alors une maquette avec des mp3 bidon, des textes bidon etc ... juste pour vous montrer un prototype du logiciels. Vous pourrez alors jugez du serieux du projet, et vous pourrez alors (j'éspère) vous y investir.
Alors ?
Et si on fesait notre propre soft "apprendre le kabyle" ? un soft gratuit qui aurrait plusieurs mode : le mode histoire. On verrait à l'écran plusieurs dessins qui racontre l'histoire. Pour chaques images on aurrait le texte écrit en kabyle. (avec les différentes écritures possible, le choix se ferait dans les options) Un son mp3 serait joué pour connaître les prononciations. (avec si possible différentes voix en options) On aurrait la traduction dans la langue de notre choix. On porrait séléctionner un mot du texte, on passera alors dans le mode "vocabulaire" à la page concernant ce mot le mode vocabulaire Definition du mot (dans la langue de la traduction choisit) mp3 pour la prononciation pluriel, conjugaison du mot, verbe. mode "jeux" Il faudrait imaginer des petits jeux nous permettant d'apprendre la langue.
Personellement je possède les compétence informatique pour faire ce projet. J'ai besoin de votre aide pour le reste. Si ca interesse des personnes, dite le moi svp. Je ferai alors une maquette avec des mp3 bidon, des textes bidon etc ... juste pour vous montrer un prototype du logiciels. Vous pourrez alors jugez du serieux du projet, et vous pourrez alors (j'éspère) vous y investir.
Alors ?
Bonjour!!!!!!!!!!!!!! 🙂
Perso je trouve ton projet très très intéressent !!!! Mais bon moi perso je voit pas trop comment je pourrais t'aider vu que moi même je parle a peine le kabyle lol, mais en tout cas si je peut faire quelque chose je serais contente de t'aider donc si tu as besoin de moi il n'y a pas de soucis 🙂
Sur ce bonne journé 😉
Perso je trouve ton projet très très intéressent !!!! Mais bon moi perso je voit pas trop comment je pourrais t'aider vu que moi même je parle a peine le kabyle lol, mais en tout cas si je peut faire quelque chose je serais contente de t'aider donc si tu as besoin de moi il n'y a pas de soucis 🙂
Sur ce bonne journé 😉
Bonjour,
Je voudrais bien me perfectionner dans la prononciation... j'ai un blocage 😕
Je peux te passer mon adresse mail ?
Bise
Je voudrais bien me perfectionner dans la prononciation... j'ai un blocage 😕
Je peux te passer mon adresse mail ?
Bise
Assa Azka Tamazight Thella Thella !!!
Bonjour, si vous êtes interessée toujours à vous perfectionnez dans la langue berbère ( dialecte kabyle ) vous pouvez me contacter sur mon mail rama93130@hotmail.fr
cdlt
bonjour, si vous êtes toujours interessé à apprendre le kabyle, je suis disponible pour ça . contactez moi sur mon mail:
rama93130@hotmail.fr
Azul,
je te conseil ce site
http://apprendrelekabyle.com/
bonne chance
Hi there!
There’s a new Android app on the Play Store. Here’s the link:
https://play.google.com/store/apps/details?id=io.ionic.taqvaylit
It’s a brand-new app, but it’ll get better with updates!
Log in first, then come back to this page.










