France: souhaite monter un projet humanitaire sur la Fac de Rouen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut tout le monde! Etudiant à Rouen, je souhaite, avec d'autres étudiants de l'Unoiversité de Rouen, monter un projet humanitaire durant l'année scolaire prochaine et réaliser la mission été 2004. Je suis à la recherche de coups de pouces, de personnes qui ont déjà monter un tel projet et qui peuvent m'apporter conseils, idées, liens-adresses, pour organiser au mieux cette expédition. Merci de nous aider. Sébastien
En avion on ne voyage pas, on se déplace. En stop, c'est le contraire...
L1 L1 ·
salut je suis infirmiere sur rouen et j ai fait une mission humanitare en inde de 2 mois si tu veux en parler repond moi a plus
AN Annalukshmi ·
Hehe !! on se connait !

Vous tous chers voyageurs -ses, aidez ce petit etudiant plein d'ambitions humanistes, ca vaut le coup !!! bon petit poulain à parrainer, il ira loin dans l'aventure !! 😉

bonne chance seb !!

Nath
MI Missaya ·
je suis de la fac de Rouen moi aussi (Mont saint aignan) Si vous cherchez une volontaire de plus, vous pouvez me faire signe (je n'ai pas d'experience simplement beaucoup de motivation à vous proposer ;)
WI Wivane ·