France: souhaite monter un projet humanitaire sur la Fac de Rouen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut tout le monde! Etudiant à Rouen, je souhaite, avec d'autres étudiants de l'Unoiversité de Rouen, monter un projet humanitaire durant l'année scolaire prochaine et réaliser la mission été 2004. Je suis à la recherche de coups de pouces, de personnes qui ont déjà monter un tel projet et qui peuvent m'apporter conseils, idées, liens-adresses, pour organiser au mieux cette expédition. Merci de nous aider. Sébastien
En avion on ne voyage pas, on se déplace. En stop, c'est le contraire...
L1 L1 ·
salut je suis infirmiere sur rouen et j ai fait une mission humanitare en inde de 2 mois si tu veux en parler repond moi a plus
AN Annalukshmi ·
Hehe !! on se connait !

Vous tous chers voyageurs -ses, aidez ce petit etudiant plein d'ambitions humanistes, ca vaut le coup !!! bon petit poulain à parrainer, il ira loin dans l'aventure !! 😉

bonne chance seb !!

Nath
MI Missaya ·
je suis de la fac de Rouen moi aussi (Mont saint aignan) Si vous cherchez une volontaire de plus, vous pouvez me faire signe (je n'ai pas d'experience simplement beaucoup de motivation à vous proposer ;)
WI Wivane ·
Salut, moi je suis écoeurée, je monte une société pour faire un projet touristique au lac rose (Sénégal). Là à deux pas de l'arrivée du paris dakar il y a une triste école, il manque un mur, il y a bien un professeur mais pas payé. En attendant, les enfants, les jeunes filles restent souriantes, elles continuent à aller chercher de l'eau au puit. Yen a marre des ONG, des coopérants avec 4 x 4, énorme villa. Je bosse comme secrétaire, je m'associe pour le projet touristique avec un sénégalais qui travaille et a ses propres revenus, un mécanicien avion qui a un salaire. Nous n'avons pas besoin d'argent pour nous même mais d'un échange, nous voulons créer de l'emploi, faire cette école, sans trop d'intermédiaires qui se sucrent au passage. mail : vivan45@hotmail.com
aide directe aux enfants

Similar discussions

You might also like