Recherche glacière électrique à compression
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à tous. Suite à une maladie qui nécessite une alimentation parentérale à vie, je suis à la recherche d'une glacière que je puisse transporter dans un avion. En effet, je suis dans l'obligation de toujours avoir mes poches d'alimentation à proximité (vous comprendrez que je ne peux courrir le risque d'un transport en soute) et à une température ne pouvant excéder à 8 degrés. D'où la nécessité d'une glacière. Donc le voici ayant besoin de votre aide avec certains critères : Glacière à compression Glacière pouvant fonctionner en autonomie sur au moins 8h Glacière aux dimensions bagages cabine et qu'on peut allonger.

Je sais que ça fait beaucoup d'exigences mais c'est le seul moyen que j'ai de pouvoir voyager en avion.

Merci d'avance de votre guide et votre aide
FR Frmi31 Veteran ·
Vous devriez faire une recherche approfondie sur le net
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
LU Ludomero Veteran ·
Il y a quelques années je devais prendre des médicaments à conserver à basse température et dans mes souvenirs je me contentais d'une simple glacière remplie d'accumulateurs de froid. Il me semble que je la mettais en soute, soute où il fait normalement froid, voir très froid (altitude)

Cette année en août j'ai expérimenté le transport de sorbets et crêmes glacées avec un trajet d'environ 8h. Pour ce faire j'avais usé de plusieurs glacières imbriquées les unes dans les autres avec le plus possible d'accumulateurs de froid: rien n'a fondu. 😛

Je ne suis pas certain qu'une glacière électrique soit nécessaire, d'autant que c'est lourd et encombrant (bon les glacières façon "poupées russes" c'est aussi très encombrant). 😐

Bonne chance dans vos recherches.
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)

Similar discussions

You might also like