Randonnée à cheval en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour partant bientôt pour la crete pour une randonnée d'une semaine, je cherche à savoir qq connaitrait "odyssea stables". merci
jfd
JF Jfd1234 ·
Apparemment personne ne connaissait ... Maintenant je connais et j'ai un avis perso très positif ! 6 jours de randonnée itinérante non guidée vraiment agréable
jfd
LI Lizeth ·
salut! Peux-tu me donner des info intéressantes concernant ton voyage à Crête? tu as fais quoi exacetement? Quel était le prix global du voyage? En te remerciant d'avance liz
😛
JF Jfd1234 ·
Bonjour

voici l'adresse qui te permettra de creuser

http://www.countryhotel.gr/index.htm

J'ai opté pour la randonnée non guidée (c'est pour cela que j'allais à cet endroit) et suis parti avec un ami.

Nous étions deux en autonomie avec nos bagages dans les sacs de selle arrière. L'itinéraire est superbe et correspond à la description. Logement simple, mais qui nous convenait. Demi-pension et on se débrouille pour le repas de midi.

Pour la nourriture des chevaux ( vraiment très sympas, si cela se dit pour un cheval ), nous avions à chaque étape 3 sacs préparés (soir d'arrivée, matin du lendemain et un pour la route).

Aucun problème si ce n'est un fer détaché mais le propriétaire est venu referrer le soir à l'étape après appel sur gsm. Le centre équestre est superbe et tenu par une Hollandaise. Passionnée par les chevaux et ayant épousé un crétois, elle a construit avec lui un endroit remarquable.

Ce n'était pas notre première dans le genre, et je suis toujours à la recherche d'endroit proposant des formules similaires. J'ai trouvé pour fin aout dans les Pyrhénées.

Seul ombre (mineure) au tableau :les cartes au 100/000 qui t'obligent à suivre les flèches et ne te permettent pas une progression avec cartes et boussolle.

Pour le prix, tout est sur le site. Ils font aussi hotellerie avec un très bon resto. (mais sans voiture, tu es coincé )

A ta disposition pour des infos complémentaires . jean-François
jfd
LI Lizeth ·
Salut Jean François, Merci pour l'info!! J'ai visité ce site ça me paraît parfait, c'est ce que je cherchais! bonne journée😄
😛
HE Herminie25 ·
Bonjour, moi je reviens d'un séjour d'une semaine en crète et j'ai profité de l'occasion pour faire une ballade à cheval de deux jours dans ces écuries là. franchement j'ai été enchantée par l'accueil, le cheval que j'ai monté "Eros" ainsi que la ballade. Malheureusement nous avons été surpris par un orage et donc on est revenu aux écuries trempé....mais comme ça on a mangé là bas et c'était très bien... vraiment cette écurie est à conseiller pour tous ceux qui veulent découvrir la crète à dos de cheval...

Similar discussions

You might also like