Handicapé cherche accompagnateur de voyage (bénévole ou pas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bjr je suis en fauteuil suite à un accident de voiture et je voudrais savoir si tu serais interessé pour m'accompagné en voyage. j'ai besoin d'aide pour coupé la viande l'habillage et des ptits trucs de la vie ( marche qui bloque etc...) pour la destination je suis pas fixé je conduis j'ai une voiture équipée mais on p aussi décolé pour un pays lointain. a bientot
TI Titilo ·
Salut,

est-ce que tu cherches encore quelqu'un pour t'accompagner.

Mon été ne s'annonce pas très bien, mes plans voyages à l'eau et j'ai du mal à rester en place, et les plans déprimes d'été parcequ'obligée de rester en France, c'est moyen !

Je suis pas compliquée, pas de destination privilégiée ( enfin du moment qu'il y a le soleil !), j'ai déjà quelques voyages et expériences à l'étranger et je suis une amoureuse de la découverte de l'autre, des cultures locales, et des sentiers pas-battus. Ton handicap n'est vraiment pas un problème pour moi, j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine ( bon j'avoue que les côtes et les randos, je rame un peu avec les fauteuils, mais y a toujours de bonnes âmes dans les endroits touristiques pour donner un coup de main, tu dois avoir l'habitude) Si tu veux m'en dire plus, on qu'on en discute, n'hésite pas.

Ok, à bientot, et au plaisir de te lire. Cho !

Tit
Tit
SI Sico31 ·
bjr merci pour ta réponse. je pense partir sur la cote espagnol combien de temps veux-tu partir et a partir de qu'elle date. a bientot
EU Eugenie888 Regular ·
s'il te faut encore quelqu'un pour couvrir tes vacances je suis ok condition necessaire humour LN
Hélène
TI Titra ·
coucou, je voulais savoir si tu avais trouvé quelqu'un pour t'accompagner? sinon a quelle période tu comptait partir et pour combien de temps? enfet je pars en espagne(avec mon chien!!) fin aout et pour 6 mois donc si tu compte juste partir en vacance, je peux t'accompagner ou même si tu veux et peux voyager un petit peu par rapport a tes disponibilités, faire un bout de chemin. mon adresse si tu veux en parler laikila@yahoo.fr parceque je ne viens pas souvent sur le forum.a bientot, sinon bonnes vacances
JU Juliesamp ·
bjr je suis en fauteuil suite à un accident de voiture et je voudrais savoir si tu serais interessé pour m'accompagné en voyage. j'ai besoin d'aide pour coupé la viande l'habillage et des ptits trucs de la vie ( marche qui bloque etc...) pour la destination je suis pas fixé je conduis j'ai une voiture équipée mais on p aussi décolé pour un pays lointain. a bientot

Bonjour,

Souhaites tu toujours voyager? Si oui, je suis en dernière année d'ergothérapie et vers les mois de mars j'aurais du temps si tu souhaite faire un voyage pout t'aider et t'accompagner dans ta vie quotidienne.

Julie

Similar discussions

You might also like