HippoClub Dar Nouar à Gammarth? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Quelles sont vos impressions sur l' HippoClub Dar Nouar Gammarth ? J'aimerais en savoir d'avantages. Merci
FO Fouchanges ·
Bonjour, San répondre à votre question, je suis intéressé également par votre recherche. Cavalier avec une certaine expérience, je dispose de beaucoup de temps et souhaiterais connaître l'environnement équestre sur Tunis. Je peux enseigner, ce que j'ai pratiqué dans pas mal de pays d'Afrique, ou éduquer les chevaux ce que je préfère, à titre privé ou dans un club.
SA Sabrii ·
Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur cet HippoClub, j'ai pas mal de choses a dire, etant donné que je m'y suis rendue !!:

1. Rien qu'en arrivant on se rend compte qu'il s'agit d'un vrai Centre Equestre et non pas un simple loisir pour touristes ! 2. Les chevaux sont tous plus beaux les uns que les autes ! Ils sont parfaitement soignés et semblent tous heureux ! La sellerie est bien equipée les box sont spacieux et propres mais laissent la possibilité aux chevaux de "communiquer" entre eux. Bref les installations sont vraiment excellentes ! 3. Le personnel est vraiment trés agréable et chaleureux . on se sent tout de suite a l'aise ! Ca donne envie d'y retourner !

Bref, ce centre est un des meilleurs centre que je n'ai jamais vu malgré mes 5 ans d'equitation ( j'ai fait bcp de centre equestres en Espagne ainsi que des centre militaires un peu partout et pourtant mon preferé reste l'HippoClub Dar Naouar !)

Je vous le conseille vivement ! ^^ Bisous
CL Clience ·
😉Bonjour. Je suis du club hippoclub depuis deux ans, et je peux vous assurez que un super club. Les chevaux sont bien soignés, en bonne santé, les cours sont adaptés aux niveau. On sort en compétitions quasi tous les dimanches. Les paysages de balades nous font vivre des instants magniques avec les chevaux.
AF Afrikaner ·
les pires sourtout du propietaire.
AF Afrikaner ·

les pires pas recomendable surtout le propietaire FN.
AF Afrikaner ·
vous avez toute la raison.
KA Kagliostrom ·
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire où le club se situe précisément ? Merci :)
CH Choufrisé ·
Les chevaux sont bien soignés mais le patron n'est pas très sympa... Sinon il y a le club 114 à la Soukra
KA Kagliostrom ·
Merci Chou frisé ! Je crois que je vais aller à la Soukra ;)
FO Fouchanges ·
Laissez moi croire qu'un avis s'obtient différemment. Une ou plusieurs visites s'imposent. Le fait de ne pas être sympa, ce qui reste à faire partager, n'efface pas les qualités qui dans le domaine du cheval peuvent avoir plusieurs facettes. Personnellement je n'ai pas rencontré, en Tunisie, une équitation idéale, mais j'y ai puisé un enseignement très riche et soutenu par des cavaliers exceptionnels, les chevaux aussi. Il existe également des établissements satisfaisants mais c'est la proximité qui nous apporte, selon nos critères, notre agrément.

Similar discussions

You might also like