Hôtels en Tunisie accessibles aux handicapés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
slt tt le monde je veux savoir la liste des hotels tunisiens accessibles aux handicapés. C ma derniere année déetude.jE suis censée de faire une memoire sur le marketing de tourisme en tunisie et specialement celui adopté pour les handicapés. Ma memoire sera validée apres presenter au moins 3 etudes de cas des hotels tunisiens. Je souhaite que vous pourrez m'aider a travers vos experiences et voyages. Je serai vrement tres reconnaissante.

Merci
FU Fufu2910 ·
salut toi,

déjà je te souhaite bonne chance pour tes études... Pour ta demande oui j'ai une p'tite liste d'hotels en tunisie qui sont accessibles aux handicapés par contre les hotels on le plus souvent entre 2 et 4 chambres accessibles pour les Handicapés PLUS C RARE :

voici la liste sur Hammamet : Club Marmara président ainsi que Le village (c'est un complexe) hotel African Queen hotel solaria iberostar

sur l'hotel hammamet beach et tropicana c'est déconseillé par contre contre il y a quelques chambres accessibles mais déconseillé...

voici la liste sur Djerba : Le complexe DAR DJERBA hotel YADIS sofitel palm beach

voila pour les hotels que je connais au fait je suis dans le métier c pour ça que je me permet de t'aider...

Bon courage bye
LO Loveness ·
merci pour ton aide
DO Douca ·
bonjour madame, je suis intéréssée par la liste des hotels aménagés pour la clientéle des handicapés, puisque je travaille sur le marché touristique des handicapés. voudrez -vous s'il vous plait me l'envoyer sur mon mail: doudax06@hotmail.com je vous serai trés reconnaissante. Merci.
RE Regina3 ·
😉eh bien bon courage, parce qu'il n'y a pas beaucoup de matiere pour ton mémoire. Je suis en fauteuil roulant et j'ai voyagé au Maroc et en Turquie. C'est pas l'idéal et question renseignement pour connaitre les endroits accessibles c'esty tres tres dur 😕
DO Domirase Regular ·
slt tt le monde je veux savoir la liste des hotels tunisiens accessibles aux handicapés. C ma derniere année déetude.jE suis censée de faire une memoire sur le marketing de tourisme en tunisie et specialement celui adopté pour les handicapés. Ma memoire sera validée apres presenter au moins 3 etudes de cas des hotels tunisiens. Je souhaite que vous pourrez m'aider a travers vos experiences et voyages. Je serai vrement tres reconnaissante.

Merci

facile : google est ton ami il suffit de tapper hotel handicapés tunisie ou le nom de la ville et tu vas trouver facilement. ensuite tu les appelles et tu demandes : si il y a des marches si il y a un ascenceur si oui la taille exacte la largeur des portes si la douche est sans marche (piedestale) si le lit est trop bas : si ils peuvent mettre des calles en dessous ou te passer un matelas suplementaire et le tour est joué

à pluche dom
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
SU Sunhae Veteran ·
Je confirme pour l'hotel Yadis de Djerba. Nous y avons sejourne l'an dernier. Et vraiment aucun probleme pour un fauteuil roulant (salle de bain tres spacieuses, aucune marches nulle part sur un meme niveau, couloirs larges et encadrures de porte qui pourait laisser passer un char). Grands ascenseurs, chemin goudronnes jusqu'a la plage prive. Pour des handicapes ou non, c'est un superbe etablissement.

Sun
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
KA Kalipasméro ·
Nous revenons de l'Hotel Maritim Yadiss.... Pour aller à la plage, impossible en fauteuil roulant .... Ou alors pour casser la chaise, oui Normalement sur leurs prochains travaux, ils nous ont dis que c'était dans le programme de refaire la route qui mène à la plage .... Ok c'est pavé un moment .....mais après niet niet ... Sinon le Maritim Yadiss est équipé, voici la salle de bain, mais c'est petit ... J'ai du demander une raclette sinon tout est inondé ....mais pas grave on est en vacance
Revenir et partir ....

Similar discussions

You might also like