Humanitaire en Thaïlande en juin/septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je prépare un voyage en thailande entre juin et septembre 2011 et donner un peu de mon temps à une cause humanitaire. Avez vous des retours d'expérience, des adresses d'ONG, entendu parler de missions durant cette période? Merci par avance Beflow
NA Nathalie65 Veteran ·
contacte le membre AEB organisation suisse pour les enfants de birmanie, .... autrement il y a aussi le temple à Lopburi qui cherche des bénévoles pour s'occuper de sidéens....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
SU Superjul51 ·
bonjour beflow,

Pierre, d'action enfants birmans m'a envoye en thailande pour enseigner aupres des refugies en thailande il y a bientot 2 ans. je vis en thailande depuis et je suis pret a t'aider pour venir ici.

envoie moi un message prive si tu es toujours a la recherche d'une mission
AL Alexx17 ·
Bonjour,

je sais que le message date mais travailles tu toujours la bas car je recherche a aider en Thailand cet été de juin a aout! Si tu as des pistes...

alexandre.nieder@live.fr

bonjour beflow,

Pierre, d'action enfants birmans m'a envoye en thailande pour enseigner aupres des refugies en thailande il y a bientot 2 ans. je vis en thailande depuis et je suis pret a t'aider pour venir ici.

envoie moi un message prive si tu es toujours a la recherche d'une mission

Similar discussions

You might also like