Humanitaire au Maroc avec l'association ASTVS?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour a tous, Je vais participer a un projet au Maroc cet été a partir du 17 juillet a Errachidia via l'association ASTVS (le projet est l'ASTVS 5). Certains connaissent ils cette association? Ont ils deja fait des missions avec eux ? Quel est votre ressenti ? Et encore mieux si d'autres y vont aussi cet été on peut faire connaissance un peu avant ;). Me concernant j'ai pas mal voyagé mais jamais fait d'humanitaire meme si j'en ai envie depuis longtemps. J'ai failli aller en Palestine il y a peu mais annulé pour des raisons "politiques".. 

Bonne soirée ;)
ZA Zaytounaoual Regular ·
Bonjour,

je peux vous mettre en rapport avec un Monsieur qui habite le désert, Mohamed, et il pourra vous renseigner mieux que moi. je sais qu'à MERZOUGA, il y a une association Italienne, qui s'occupe des enfants, envoie de livre, cartable etc...

Attentio ERRACHIDIA il fait très très chaud en juillet/aout.....

je pense que vous savez aussi qu'il y a le ramadan en cette prériode....

Amicalement

Victorine
victorine
WI Winz19840 ·
Bonjour,

je peux vous mettre en rapport avec un Monsieur qui habite le désert, Mohamed, et il pourra vous renseigner mieux que moi. je sais qu'à MERZOUGA, il y a une association Italienne, qui s'occupe des enfants, envoie de livre, cartable etc...

Attentio ERRACHIDIA il fait très très chaud en juillet/aout.....

je pense que vous savez aussi qu'il y a le ramadan en cette prériode....

Amicalement

Victorine

Hello, Pas de soucis pour le Ramadan, je suis musulman ;). Merci pour la reponse.
ZA Zaytounaoual Regular ·
Bien reçu votre message..... mais vs n'avez pas répondu à ma demande.......

Victo
victorine

You might also like