Bonjour à tous,
Je suis étudiante et j'ai quelques mois de libre (en mars, je commence une préparation aux écoles de journalisme....) pendant lesquels j'aimerais partir en mission humanitaire au Népal. Idéalement, j'aimerais en profiter pour pratiquer mon anglais durant cette période. Auriez-vous des adresses d'associations ou tout autre conseil à me donner? Merci d'avance!
Original post





