Aide humanitaire Népal-Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour! Mon conjoint et moi prévoyons partir au Nord de l'Inde (West Bengal) et au Népal au printemps 2006 pour y faire de l'aide humanitaire, possiblement pour deux projets d'une durée de 4 mois chacun (environ). Nous recherchons différents organismes (il y en a beaucoup). Si quelqu'un a quelquechose à suggérer à ce sujet, l'aide serait grandement appréciée! Merci à l'avance! Nadia
Nadia
NT Nthouroude ·
Bonjour,

Je m'appelle Nicole Thouroude et je m'occupe de financer une école de 500 élèves dans la vallée du khumbu. Je suis actuellement au Népal et je monterai à l'école de Kharikhola vers la fin du mois, je suis heureux de rencontrer des gens qui veulent s'investir dans l'humanitaire et ne peux que vous en féliciter. Pour plus de détails sur mon projet

http://bb.domaindlx.com/kharikhola/ http://www.kharikhola.org

N'hésitez pas à me recontacter
Nicole Thouroude
DA Damdamdeo ·
bonjour, et encore bravo pour ce que vous faites!!! j aurais aimé avoir plus de detail sur votre ecole et si vous connaissé d autrs organisation comme la votre, en effet mon amie et moi souhaitons partir en inde et au nepal a partir de decembre 2006 pour une durée minimum de 6 mois mon amie est infirmiere et moi je suis sapeur pomier professionnel je voulais savoir si il etait possible d integrer une association humanitaire avec nos competence...

en vous remerciant par avance,

damien et elodie
dam et lode
JU Juliemarie Regular ·
bonjour, je reviens du népal ou je suis restéé 10 jours dans un orphelinat à ktm ...besoin d'aide de toute sorte...contacter karen@nconepal.org merci

You might also like