Impossible de valider un paiement sur des comparateurs de vols

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
[:(] Bonjour,

Je pars dans 1 mois à Bruxelles (Belgique) pour un rendez-vous médical, et je me suis inscrite ici pour savoir s'il y a des personnes qui ont déjà rencontré des difficultés de paiement sur des sites de comparaison de prix de vols ?

Car je voulais réserver 2 vols, un sur edreams.com et un sur govoyages.com, tout colle parfaitement, jusqu'au moment de valider mon paiement par CB ou PayPal.

A ce moment, et malgré que j'inscris un n° de CB valide, et que par ailleurs mon compte est suffisamment approvisionné, un message d'erreur rouge apparaît : paiement refusé.

Je précise que le même incident se produit avec d'autres CB.

J'ai appelé le service client d'edreams, et ils me renvoient à ma banque.

Ma banque qui, elle, me dit que les sites sont bloqués car considérés comme malveillants.

Demain je vais à ma banque pour demander qu'elle débloque l'un ou l'autre.

- Quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce genre de souci avec plusieurs sites et, si oui, comment le paiement a-t-il pu se faire ?

Merci à toutes et tous, et bonne soirée
DA Daisyone Globetrotter ·
Comme on le répète sans arrêt sur le forum, achetez vos billets directement sur le site de la cie aérienne. Jamais sur des comparateurs.
daisy
CE Celinesid ·
Merci pour votre réponse.

Les compagnies proposent des tarifs inabordables.

De toute façon l'une est Brussels AIrlines et l'autre Ryanair.

J'ai résolu mon problème et suis parvenue à faire une réservation, mais ni sur edreams ni sur govoyages.

Sur (Lien supprimé par VoyageForum).

En revanche mon vol retour se fera depuis l'aéroport de Charleroi et non depuis celui de Bruxelles comme à l'aller.

- Je vais créer une autre discussion pour demander comment rejoindre Charleroi depuis la Clinique St Luc de Bruxelles (je dois être à l'aéroport à 16h30 pour un décollage à 17h15).

(je souhaite prendre un bus aux alentours de 15h)

Bonne journée à vous et encore merci pour votre contribution

You might also like