Aider financièrement une association indienne à Pondichéry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour j'ai découvert ce forum il y a 2 mois et le consulte régulièrement. C'est une mine d'infos pratiques mais pas seulement. Quelqu'un connaîtrait-il l'association"Poor People Development Society" à Pondichéry? Adresse: 63 VOC Street SANJAIGANDHI NAGAR Fondée par M.DANIEL et M.RAM. Nous voudrions aider financièrement cette association mais aimerions être sûrs que l'argent ira bien aux enfants qu'elle scolarise. j'ai pensé à envoyer ce message sur ce forum. J'ai vu qu'il y avait des personnes qui elles mêmes avaient monté une association, d'autres qui vivent en Inde ou semblent bien connaitre ce pays. Je sais qu'il n'y a pas de risque zéro, de garantie totale (et pas qu'en Inde) mais toutes les infos seront les bienvenues. Merci beaucoup Tipouce
SL Slsalamate ·
bonsoir peut être que je ne répondrai pas à votre question, mais moi je suis une jeune maman marocaine qui cherche une bonne scolarisation pour mes deux enfants ici au Maroc, mais mon seul rêve c'est bien de leurs assurée une scolarisation au sein d'une école de la mission française. je sais que je rêve mais , je ne peux rien faire en ce moments que de rêver. merci de lire ce message, et pourquoi pas recevoir une réponse merci à vous salima
PA Padil Regular ·
Bonjour, Cela peut nous intéresser. Pouvez-vous préciser ce que vous nous proposez ? Merci de vous rendre sur notre site web: www.padil.22web.net pour faire part de nos activités... Cordialement et sincèrement...
Sahim JAAFAR, Manager padil@metlinois.co.cc http://padil.ong-tn.org

Similar discussions

You might also like