Infirmière cherche mission en août 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Je suis infirmière et travaille auprès d'enfants handicapés ou malades mentaux. Je travaille aussi en unité mère-enfants afin d'encourager les liens précoces mère/enfants lorsque ceux-ci ont du mal à se mettre en place pour différentes raisons... J'aime utiliser des médiations créatives dans ma pratique (contes, marionnettes, cuisine...) Je cherche une mission de 3 semaines au mois d'août 2006 plutôt à Pondichéry (j'ai déjà été en Inde)ou alors dans les pays de l'Est...Et suis ouverte à d'autres propositions!!! mon anglais est bof par contre!! à bientôt!! Magali
JU Juliemarie Regular ·
bonjour, magalie ...nous aurions besoin de votre aide au népal, katmandu, surtout chez les 0 à 4 ans .pour des soins, pour leurs apprendrent l'hygiéne...et siurtout pour les divertir et les sortir de leur neurasthénie...contacter sur place karen@nconepal, mon e mail personel juliemarie_smith@yahoo.com merci de donner votre savoir et votre temps aux oubliés de ce monde moderne amitié julie
GG Ggsangha ·
Salur Mag ! Je suis infirmière également et je voulais savoir si tu avez eu des contacts intéressants suite à ta demande. Où travailles-tu actuellement ? biz, 🙂
Tout ce qui n'est pas donné est perdu ! AZARI PAL
MG Mgsdv ·
bonjour, nous sommes 3 futur infirmière, nous souhaitons faire de l'humanitaire pour commencé notre nouvel emploi, nous sommes libre a partir de mai votre association nous interresse! cet mission serai possible pour combien de temps ? voila merci emmanuelle, marie gaelle, lucie
JU Juliemarie Regular ·
bonjour et merci de votre message, oui je pense que l'orphelinat de katmandu à besoin d'infirmiéres, malheureusement, il faudrai déja leur expliquer le b a ba, de l'hygiéne, surtout avec les nouveaux nés....comment laver des couches proprement pour que les maladies des uns ne va pas aux autres ...ect..là bas ils ont souvant la galle et toutes autres sortes de parasites ;;1 enfants malades égale 70 enfants malades ...et aussi l'hygiéne de la nourriture de 1 à 4 ans ils ne mangent que du riz et 2 biberons de lait par jour...et leur expliquer aussi qu'un enfant doit sortir de son lit, de sa chambre de 0à 3 ans ils sont tous plus ou moins neurasthénique ...si vous m'envoyez votre e mail adresse je vous enverrai des photos ...malheusement je crois que se manque de connaissance sur la santé des enfants se retrouve, dans tous les orphelinats de ces pays ...à bientot julie julimarie_smith@yahoo.com
MG Mgsdv ·
bonjour j'ai tenté de vous ecrir sur votre mail mais ça n'a pa marcher le mail mes revenu voila merci
JU Juliemarie Regular ·
je vous le redonne juliemarie_smith@yahoo.com (under score entre juliemarie et smith à bientot julie

Similar discussions

You might also like