Infirmière cherche mission en août 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Je suis infirmière et travaille auprès d'enfants handicapés ou malades mentaux. Je travaille aussi en unité mère-enfants afin d'encourager les liens précoces mère/enfants lorsque ceux-ci ont du mal à se mettre en place pour différentes raisons... J'aime utiliser des médiations créatives dans ma pratique (contes, marionnettes, cuisine...) Je cherche une mission de 3 semaines au mois d'août 2006 plutôt à Pondichéry (j'ai déjà été en Inde)ou alors dans les pays de l'Est...Et suis ouverte à d'autres propositions!!! mon anglais est bof par contre!! à bientôt!! Magali
JU Juliemarie Regular ·
bonjour, magalie ...nous aurions besoin de votre aide au népal, katmandu, surtout chez les 0 à 4 ans .pour des soins, pour leurs apprendrent l'hygiéne...et siurtout pour les divertir et les sortir de leur neurasthénie...contacter sur place karen@nconepal, mon e mail personel juliemarie_smith@yahoo.com merci de donner votre savoir et votre temps aux oubliés de ce monde moderne amitié julie
GG Ggsangha ·
Salur Mag ! Je suis infirmière également et je voulais savoir si tu avez eu des contacts intéressants suite à ta demande. Où travailles-tu actuellement ? biz, 🙂
Tout ce qui n'est pas donné est perdu ! AZARI PAL
MG Mgsdv ·
bonjour, nous sommes 3 futur infirmière, nous souhaitons faire de l'humanitaire pour commencé notre nouvel emploi, nous sommes libre a partir de mai votre association nous interresse! cet mission serai possible pour combien de temps ? voila merci emmanuelle, marie gaelle, lucie
JU Juliemarie Regular ·