Cherche organisme humanitaire sur New Delhi, départ fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, je dois partir pour New Delhi la semaine prochaine pour uen dizaine de jours ce voyage devait être un voyage de détente, plaisir ... mais pour des raisons perso j'aimerais le transformer en voyage humanitaire connaissez vous un organisme humanitaire sur new delhi ou pas trop loin qui accepterait mon aide pdt une semaine ? merci Isa
2B 2bglad Regular ·
Salut kenyaisa, pas banale ton idée. En Inde c'est les vacances scolaires, donc je ne sais pas si mon ami Pascal de Chaya se trouve au centre, mais je vais quand même te donner ses coordonnées..... en MP pour ne pas réveler son ID sur forum bon voyage glad
Be always glad
PI Pitchou32 ·
Bonjour, Je cherche des compagnons de voyage pour cet été 2009 en juillet. Je souhaite faire du bénévolat dans le centre de Mère Thérésa à Dheli. N'hésitez pas à me contacter ! J'aurais besoin en plus d'infos sur le centre, les logements éventuels. Merci d'avance
MI Mimiabd ·
bonjour Pitchou32, Je pars moi aussi pour Delhi en juillet et jusqu'à la mi-août pour y faire du bénévolat chez les Missionnaires de la Charité. Quand pars-tu? J'y serai dès le 8 juillet et comptais donner un coup de main à l'orphelinat car ils recherchent des personnes pouvant aider les enfants à faire leurs devoirs en anglais mais évidemment je suis prête à aider dans d'autres domaines si besoin. N'hésite pas à me contacter; peut-être partons-nous en même temps?? Je décolle le 7 juillet. J'attends de pouvoir te lire,
Meriem

Similar discussions

You might also like